Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Resolution video d'un camescope numerique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolution video d'un camescope numerique ?

n°470469
Coockie
koin koin....
Posté le 11-06-2003 à 18:22:21  profilanswer
 

je voudrais savoir quel est exactement la resolution des video d'un camescope numerique. un vendeur m'a dis que de tt facon c'est la mêem pour tt les camescope et que qd il y a plus de pixel c'est pour améliorer la qualité des photo uniquement.
 
Et il m'a sortie une resolution de 500 pixel par ligne  :??:  
Comme pour moi une résolution c'est nbr de pixel sur la lageur x nbr de pixel sur la hauteur je ne me represente pas bien combien ca fait tt ca...


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:22:21  profilanswer
 

n°470514
toinou75
Posté le 11-06-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

Pour faire court, les infos que tu cherches sont ici =>
http://www.repaire.net/navig/prise [...] lution.htm
 
Donc, effectivement, 450 k pixels environ sont nécessaires pour assurer une definition optimale.
Les pixels supplémentaires sont généralement utilisés par le stabilisateur "numérique" qui évite les problèmes de tranblement (d'une manière assez limitée) sur les cam entrée et moyen de gamme. En général, moins d'1 M pixel est utilisé au total (même sur un 2 M pixel). Le reste ne sert effectivement qu'à la prise de photo, si le cam est équipé pour (pas de prise de vue sur bande DV : la résolution serait celle d'une image DV).

n°470523
Coockie
koin koin....
Posté le 11-06-2003 à 20:46:32  profilanswer
 

Toinou75 a écrit :

Pour faire court, les infos que tu cherches sont ici =>
http://www.repaire.net/navig/prise [...] lution.htm
 
Donc, effectivement, 450 k pixels environ sont nécessaires pour assurer une definition optimale.
Les pixels supplémentaires sont généralement utilisés par le stabilisateur "numérique" qui évite les problèmes de tranblement (d'une manière assez limitée) sur les cam entrée et moyen de gamme. En général, moins d'1 M pixel est utilisé au total (même sur un 2 M pixel). Le reste ne sert effectivement qu'à la prise de photo, si le cam est équipé pour (pas de prise de vue sur bande DV : la résolution serait celle d'une image DV).


 
Merci bcp pour le lien c'est ce que je recherchais  :)


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Resolution video d'un camescope numerique ?

 

Sujets relatifs
Traitement du signal numeriquecherche tutorial pour recuperer film sur K7 video vers PC
Codecs audio et vidéo installés mais -> unsupported_streamQuel Format d aquisition camescope DV ?
Peut on faire des captures video avec une GF4MX?appareil photo numérique
enregistrer une image à partir d'une video?Il vaut koi le Camescope Mini DV JVC GR-DX25E?
PROBLEME DE CONVERSION VIDEO : .mov ----> .avi; .mpeg; etctga en video
Plus de sujets relatifs à : Resolution video d'un camescope numerique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR