Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [EDIT] Résolution & Qualité d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EDIT] Résolution & Qualité d'image

n°1606383
kristiano9​4
Posté le 01-12-2009 à 12:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung hd 720p de 32' et j'ai remarqué lorsque je met la résolution a 1360 x 768 qui est celle recomandée par windows... lorsque je lis un film hd rip (mkv) j'ai énormément de bruit sur l'image en revanche pour une utilisation bureautique donc tout ce qui est texte page internet est completement lisible.
a linverse si je passe en 1280x720 la qualité de tout ce qui est texte n'est pas nette du tout mais le film lui est beaucoup moin bruité mais on voit que l'image est dégradée légerement. L'image ne recouvre pas la totalité de lécran  (Contour noir)
je suis connecté via cable HDMI et W7.
Esce possible d'avoir une résolution plus personalisé ? et que faire pour avoir une qualité optimale.
 
merci merci


Message édité par kristiano94 le 03-12-2009 à 01:43:40
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [EDIT] Résolution & Qualité d'image

 

Sujets relatifs
Qualité pour encodage de cassettes audioEncodage Meilleur qualite possible en h.264 gpu ou cpu???
BluerayPC->HDMI->PLASMA perte qualité?Résolution de sortie: LCD HD ready ou Full?
Qualité Mp3Résolution Ecran Muse M-107TV
Comment enregistrez sa voix sur un pc en super qualité?Probleme lecteur blu-ray , image mais pas de son !!!
Encoder en .flv , comment avoir le meilleurs rapport qualité/poid ?Décalage image/son lors du transfert d'une caméra à WMM
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] Résolution & Qualité d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR