Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[RESOLU]découpage de VOB[USE TMPGEnc]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°637681
faust_d
Posté le 19-05-2004 à 14:09:32  profilanswer

Je cherches un logiciel qui me permettrait de couper des VOBs à la FPS près (pour sortir un screen de temps en temps aussi).

VirtualDubMod le fait mais l'exportation necessite un réencodage, pas moyen de faire du direct stream copy.

Merci d'avance ;)

Message édité par faust_d le 19-05-2004 à 15:38:47
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:09:32  profilanswer

n°637682
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2004 à 14:16:32  profilanswer

tmpgenc ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°637697
faust_d
Posté le 19-05-2004 à 14:34:37  profilanswer

Excuses moi mais je ne suis pas très doué alors quels outils mpeg je dois utiliser pour le découpage ? il y a 5 onglet démultiplexage simple et normal, multipexage simple et normal et couper-coller ?  
Lequel dois je utiliser ?

n°637705
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2004 à 14:54:52  profilanswer

bein couper-coller :D

Citation :

Je cherches un logiciel qui me permettrait de couper des VOBs à la FPS près (pour sortir un screen de temps en temps aussi).  

le (dé)multiplexage sont les opération de (sé)paration de l'audio et de la vidéo.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°637735
faust_d
Posté le 19-05-2004 à 15:34:56  profilanswer

ok  :whistle: j'avais pas bien regardé  :D  
Ca fonctionne c'est exactement ce qu'il me fallait
merci bcp ;)

n°637772
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2004 à 16:31:23  profilanswer

Je t'en prie :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème avec TMPGEncTMPgenc et pb de saccadement lorsque la camera défile en horizontale
VOB -----> AVITMPGenc
[Résolu] monkey audio - command & switchesmpeg2 >>> Vob
[RESOLU] 2ème couche DVD inaccessible : c t la galette => échange[Résolu] cd audio / cd data : différences ?
changer la zone d'un fichier VOBComment installer VSFilter - Directvobsub 2.37 ? (Tuto Inside)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]découpage de VOB[USE TMPGEnc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)