Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  changer la zone d'un fichier VOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la zone d'un fichier VOB

n°623638
artemis75
Posté le 24-04-2004 à 21:50:15  profilanswer
 

Salut, j'ai à ma disposition un fichier VOB émanant d'un de mes DVD zone 1. Mon nouveau lecteur (kiss dp-450) ne lit pas le DVD gravé que j'ai fait de ce VOB (gravé dans les règles de l'art avec le répertoire VIDEO_TS), sans doute parce qu'il n'est pas dézoné. Savez vous comment faire pour changer la zone d'un VOB ?! Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 21:50:15  profilanswer
 

n°623655
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-04-2004 à 22:20:44  profilanswer
 

Fais une petite recherche il y a eu un topic là dessus la semaine dernière ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  changer la zone d'un fichier VOB

 

Sujets relatifs
Passer d'un fichier MIDI à un fichier WAV (ou MP3)impossible recopier fichier gravé sur CD sur bureau PC
Comment faire jouer des fichier midi avec les soundfonts corrects ?Adobe Premiere et gros fichier HELP !
fichier >> .cdi ?Kiss dp1504 & dp508 , changer leur disque dur ?
Lecture des fichier video sous Winamp 5changer ou assembler video et son est ce possible?
programme pour splitter les .vobConvertir des fichier RealMedia en MP3, comment ça marche, est-ce poss
Plus de sujets relatifs à : changer la zone d'un fichier VOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR