Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

le resize et le crop direct du codec divx 5.02, c'est bien ou pas ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327452
davidmarli
Posté le 03-09-2002 à 09:45:33  profilanswer

merci tout est dans le tire

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 09:45:33  profilanswer

n°327455
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2002 à 09:50:35  profilanswer

CAI MAL  :o  

Enfin ca reste acceptable, mais rien ne vaut les vrais filtres comme dans avisynth.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°327456
barnabe
Posté le 03-09-2002 à 09:53:39  profilanswer

Oui moi je l'utilise et je trouve ces fonctions bien pratiques : on peut rester en mode fast recompress pour l'encodage (sans utiliser de script avs).
Le crop est est cependant pas simple à régler du fait qu'il manque un "preview" intégré.

n°327500
morcok
Posté le 03-09-2002 à 11:19:58  profilanswer

je vois vraiment pas l'avantage par rapport a gordian knot.

n°327558
barnabe
Posté le 03-09-2002 à 13:23:28  profilanswer

Citation :

je vois vraiment pas l'avantage par rapport a gordian knot.

l avantage c est justement de ne pas utiliser gordian knot, ni avisynth, juste virtualdub et le codec.
Comme perso je n utilise pas beaucoup les packs...

n°327599
morcok
Posté le 03-09-2002 à 14:29:52  profilanswer

donc tu veux faire du full process, ok mais comme il convertit en rgb ca va etre bien lent, je vois vraiment pas l'interet, surtout que Gordian knot permet de tres bons resultats au niveau reseize sans pour autant gallerer, il paramettre assez bien avisynth et autres.
je suis contre les packs aussi, sauf que GK a l'avantage de pouvoir etre utilisé juste comme calculette/editeur d'avs, enfin moi c'est comme ca que je m'en sert...
je prefere un prog pour chaque tache (je fais tout a la mains a part l'avs) plutot que d'utiliser virtual dub qui est excelent certes mais pas pour tout...

n°327609
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2002 à 14:47:37  profilanswer

Non il peut le faire en fast recompress, puisque le filtrage se fait dans le codec, en YUY.
Nan mais sérieusement, les filtres d'avisynth ou virtualdub sont largement meilleurs que le filtre integré à DivX, et franchement c'est loin d'être chiant de faire un script, surtout si tu utilises GKnot.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°327648
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-09-2002 à 15:27:31  profilanswer

morcok a écrit a écrit :

donc tu veux faire du full process, ok mais comme il convertit en rgb ca va etre bien lent, je vois vraiment pas l'interet, surtout que Gordian knot permet de tres bons resultats au niveau reseize sans pour autant gallerer, il paramettre assez bien avisynth et autres.
je suis contre les packs aussi, sauf que GK a l'avantage de pouvoir etre utilisé juste comme calculette/editeur d'avs, enfin moi c'est comme ca que je m'en sert...
je prefere un prog pour chaque tache (je fais tout a la mains a part l'avs) plutot que d'utiliser virtual dub qui est excelent certes mais pas pour tout...

yen a toujours qui se croie superieur aux autres mais au final ils optiennent la même chose  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°327693
morcok
Posté le 03-09-2002 à 16:00:05  profilanswer

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

yen a toujours qui se croie superieur aux autres mais au final ils optiennent la même chose  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

si tu veux mon pauvre...retourne a ton neodivx.

n°327879
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-09-2002 à 20:26:48  profilanswer

morcok a écrit a écrit :

si tu veux mon pauvre...retourne a ton neodivx.

:lol:  :lol:  :lol: n00b slayer inside  :lol:  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
il est bien le dvd a 100 euros LG de cddiscount?pb avec un divx
Ogg + Divx (OGM) probleme de son, moi y'en a pas comprendre !!!probleme install divx 5.x
DIVX VERS VCD VOIR SVCDcherche urls divx
Passage de divx en vcd par nero directement ==> pbProblème de conversion DivX -> SVCD
[DVD-Rip] Avec quoi encoder en DivX 5.02 ?Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02
Plus de sujets relatifs à : le resize et le crop direct du codec divx 5.02, c'est bien ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)