Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Doublage image sur imovie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublage image sur imovie

n°2026670
seagull6
Posté le 24-03-2016 à 01:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite détacher le son de l'image dans imovie, je m'explique:
J'ai un clip vidéo d'un titre musical, l'image est donc synchronisée avec le son. Dans mon projet je voudrais que que la musique de ce clip commence avec d' autres images que l'original puis en fin de clip (les dernière 30 secondes) faire apparaitre l'image toujours en syncro avec le son qui ne se sera pas interrompu.
c'est un effet connu mais je ne connais pas le terme ni la façon de procéder, d'autre part je ne parviens pas à trouver sur le net.
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 01:01:22  profilanswer
 

n°2026671
ClokeStone
Posté le 24-03-2016 à 01:21:53  profilanswer
 

seagull6 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite détacher le son de l'image dans imovie, je m'explique:
J'ai un clip vidéo d'un titre musical, l'image est donc synchronisée avec le son. Dans mon projet je voudrais que que la musique de ce clip commence avec d' autres images que l'original puis en fin de clip (les dernière 30 secondes) faire apparaitre l'image toujours en syncro avec le son qui ne se sera pas interrompu.
c'est un effet connu mais je ne connais pas le terme ni la façon de procéder, d'autre part je ne parviens pas à trouver sur le net.
 
Merci de votre aide  :hello:


 
Salut.
 
Il faut donc désolidariser la piste audio, puis remplacer les passages de vidéo que tu veux (sans toucher à la piste audio, donc).
 
Sinon, tu copies la piste audio, tu la colles sur une autre piste vierge.  Très facile alors de faire ton montage et de rendre muette la piste d'origine...
 
http://forums.macg.co/threads/imov [...] on.294125/


Message édité par ClokeStone le 24-03-2016 à 01:23:26
n°2026726
seagull6
Posté le 24-03-2016 à 11:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse ClokeStone, j'essaierais de mettre en application une fois devant le Mac et reviendrais poster.
 
:hello:

n°2026732
ClokeStone
Posté le 24-03-2016 à 11:32:14  profilanswer
 

seagull6 a écrit :

Bonjour,
Merci pour ta réponse ClokeStone, j'essaierais de mettre en application une fois devant le Mac et reviendrais poster.
 
:hello:


 
 
Bonjour.
 
Ça roule... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Doublage image sur imovie

 

Sujets relatifs
Saccades lors des balaiement de l'image sur moniteur externe[Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 image
Quelle qualité source TNT ou HD sur TV Ultra HD ?Quelle qualité image TNT ou HD sur TV Ultra HD ?
tv samsung - freebox et image arrire plan qui "reste"VLC enregistrement (le son mais pas d'image)
1/3 de l'image sur SHARP LC-32SD1Eperte de qualité transfert image pc a tv 4k
Qualité d'image lecteur Blu-ray ?Smart TV samsung image très floue
Plus de sujets relatifs à : Doublage image sur imovie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR