Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.

n°1895733
cortx
Posté le 05-01-2014 à 20:12:26  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'ai un souci sur mon téléviseur depuis un moment et j'aimerai comprendre ce qu'il se passe.
 
La référence de ma TV est: THOMSON 46FE9234 - 117 cm
 
Elle est connectée à ma prise d'antenne
En plus j'ai les 3 prises HDMI utilisé:
-PC
-Media center
-Lecteur Blu ray
 
Le souci que j'ai c'est que si je veux utiliser dans des conditions normale un de ces trois équipements je suis obligé de débrancher ma prise d'antenne de mon mur.
Sans cela, j'ai des interférences sonore qui se produisent et le son est dégueulasse.
Si je débranche alors mon câble d'antenne, la qualité redevient normale mais j'ai un décalage audio/video qui se produit.
Pour cela je suis obligé de rebooter complètement le lecteur bluray ou le media center et si c'est un film que j'envoyais depuis mon PC, je dois arrêter le partage d'écran et le remettre pour réinitialiser la communication.
A ce moment là, je peux regarder mon film normalement.
 
Je n'ai aucune interférence entre les HDMI, si le media center est lancé, ainsi que le double écran PC/TV et que je regarde une film via mon lecteur bluray, je n'ai aucun souci.
Est ce que quelqu'un sait d’où cela peux provenir ?
Pourquoi mon antenne provoque de tel interférence sur mes autres entrée vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 20:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.

 

Sujets relatifs
[résolu] Connecter mon PC à ma TVProblème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc
Distribuer une image par un hub hdmi ?TV Samsung / Logiciel DLNA
Son TV Philips sur HP Logitech 2.1Audio TV LG sur le 5.1 du PC
Multiple TVPerte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!
TV 55" quel choix: Sony/Philips/Samsung ?Branchement audio sur TV - Freebox - Ampli
Plus de sujets relatifs à : TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR