Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

réminécense sur kel support ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339779
shade93
persona non grata
Posté le 30-09-2002 à 16:06:07  profilanswer

Je voulais savoir quels sont les supports qui ont ce problèmes
(moniteur, vidéoprojecteurs, retro projecteur, télé, etc...)
Merci !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 16:06:07  profilanswer

n°339781
barnabe
Posté le 30-09-2002 à 16:07:21  profilanswer

C'est quoi la réminécense ?

n°339782
shade93
persona non grata
Posté le 30-09-2002 à 16:09:18  profilanswer

barnabe a écrit a écrit :

C'est quoi la réminécense ?

Euh c ptête mal orthographié, c'est lorsque qu'une image est resté trop longpts sur un écran qui a pour effet de marquer l'écran.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°339784
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 30-09-2002 à 16:10:00  profilanswer

Rémanence?

n°339785
shade93
persona non grata
Posté le 30-09-2002 à 16:11:35  profilanswer

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Rémanence?

Oui surement :)

---------------
n°339787
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 30-09-2002 à 16:14:53  profilanswer

Ok, ben alors les bornes sncf...

n°339788
shade93
persona non grata
Posté le 30-09-2002 à 16:18:23  profilanswer

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Ok, ben alors les bornes sncf...

hum :)
Non mais sérieusement sur kel support ?
Un moniteur à ce prb ??

---------------
n°339790
barnabe
Posté le 30-09-2002 à 16:24:54  profilanswer

rémanence : temps mis par un pixel pour passer de l'état allumé à l'état totalement éteint.(et inversement)

A ma connaissance seuls les écran LCD souffrent de ce problème ce qui laisse lors des mouvements une impression de "trainée".
Cependant des progrès notables ont été faits dans ce domaine (diminution du temps de réponse)

Après pour ce qui est de marquer un écran en gardant trop longtemps la même image affichée je ne sais pas...

n°339791
shade93
persona non grata
Posté le 30-09-2002 à 16:27:22  profilanswer

barnabe a écrit a écrit :

rémanence : temps mis par un pixel pour passer de l'état allumé à l'état totalement éteint.(et inversement)

A ma connaissance seuls les écran LCD souffrent de ce problème ce qui laisse lors des mouvements une impression de "trainée".
Cependant des progrès notables ont été faits dans ce domaine (diminution du temps de réponse)

Après pour ce qui est de marquer un écran en gardant trop longtemps la même image affichée je ne sais pas...

Ah ok donc rien a voir avec ce que je voulais voir :)

Merci :)

---------------
n°339794
Guigui
Posté le 30-09-2002 à 16:35:22  profilanswer

Tu parlais sans doute de la deterioration des ecrans qui restent avec une image fixe trop longtemps ? Genre les bornes de la sncf, par exemple, sur lesquelles tu peux voir que le menu principal a "grille" en partie l'ecran, ce qui parasite l'image.

Il me semble que c'est propre aux ecran a tube (donc moniteurs, TV) : le revetement de l'ecran est litteralement crame par l'image fixe trop longue (d'ou la necessite d'utiliser un economiseur d'ecran).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
VirtualDub avec support MPEG2 "natif"Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible????
IRIVER idp-100, support data play ... zetié au courant ? çà lit le aackel support mp3 portable choisir ????
connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte?Quel support utilisez-vous pour écouter la musique ?
Pinnacle, support de daube ?PCTV usb : fin du support ?
[AUDIO] Winamp 2.80 : support fatidique de l'ogg vorbisAchat support enceintes - Uniondream ou Clust ?
Plus de sujets relatifs à : réminécense sur kel support ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)