Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

remetre les codecs a 0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

remetre les codecs a 0

n°455282
hotcat
Posté le 07-05-2003 à 16:37:53  profilanswer

je suis en train de m'apercevoir que l'instal des codecs sur mon pc est plus que foireuse  :o  

un SLD Codec Pack par ci, un nimo codec pack par la, un divx 5.0.5 par dessus...

et maintenant j'ai des divx illisible (son corecte mais immage verte et brouillée)

dc ma question est : quel est le meilleur moyen de virer ts les codecs du pc pour en réinstaler d'autres proprement ?

et par la meme ocasion lesquels prendre ?

vala  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 16:37:53  profilanswer

n°455284
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-05-2003 à 16:40:08  profilanswer

Va voir sur le topic de randolf
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°455290
hotcat
Posté le 07-05-2003 à 16:46:15  profilanswer

:jap: je devrai y trouver mon bonheur  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

remetre les codecs a 0

Sujets relatifs
Cherche codecs WMV et ASF ? ou convertisseur WMV -> MP3Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)
Vidéo conférence avec codecs Divx et XvidTous mes codecs supprimés ! comment les récupérer ?
désinstaller les codecs DivXDifférence enre plusieurs codecs...
PB avec Hercules GameThearterXP et codecs!!!y'a t ilk plusieurs type de codecs XViD?
Y a t-il un moyen d'effacer tous les codecs de mon ordi 
Plus de sujets relatifs à : remetre les codecs a 0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)