Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglages qualité mkv PS3 media server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages qualité mkv PS3 media server

n°1727208
champiion
Posté le 21-05-2011 à 17:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'installer, PS3 media server sur mon PC afin de pouvoir lire des MKV stockés sur l'ordi directement sur la TV en passant par la PS3+freebox.
 
Cependant, j'aurai besoin de vos conseils concernant le réglage de la qualité des .MKV
J'ai fais un petit test en balançant un film en 1080p, et il n'y à aucun lag ( j'ai vu que le processeur du PC y était pour beaucoup, je possède un core i5 mobile )
 
J'ai vu que l'on pouvait ajuster des valeurs dans la fenetre ci dessous
 
http://imageshack.us/photo/my-images/692/reglages.jpg/
 
Je suis en qualité maximale je suppose mais schant que l'ordinateur arrive à suivre, je souhaiterai avoir vos avis sur les valeurs que je peux rentrer  afin de pouvoir tirer pleinement la haute définition !
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 17:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglages qualité mkv PS3 media server

 

Sujets relatifs
Différence Qualité écran pc FHD vs FHDTVQuestions sur les réglages de coupure de fréquence
[Ach] Lecteur DVD bluray bon rapport qualité prixSamSung LE32C450 - Cherche réglages PS3 -
Soft encodage DVD de bonne qualité ?home cinéma, freebox et ps3
Quelle TV choisir avec une PS3Lecteur MP3-MP4 bonne qualité
Qualité du son en fonction du câble 
Plus de sujets relatifs à : Réglages qualité mkv PS3 media server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR