Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic

n°558088
gaille
Posté le 18-12-2003 à 11:29:11  profilanswer
 

Je rencontre pas mal de problèmes pour obtenir une image qui m'apporte entière satisfaction sur ma TV quand je balance dessus la sortie s-video de mon PC. Existerait-il un petit outil qui permettrait de régler plus facilement la luminosité/contraste/couleur de la sortie TV, un peu comme ca existe dans le programme d'installation de la miro-pctv ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 11:29:11  profilanswer
 

n°558090
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 18-12-2003 à 11:31:30  profilanswer
 

Si c'est une CG à base de Nvidia (ce que je suppose), Nview, non ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°558143
gaille
Posté le 18-12-2003 à 12:43:16  profilanswer
 

Oui oui, c'est bien une carte à base de Nvidia, et j'utilise nview pour faire les réglages. Mais mon "souci" est juste que ces réglages sont très sensibles; peut-être faudrait-il que je songe à enlever mes mouffles...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic

 

Sujets relatifs
[Carte son] Impossible d'enregistrer le son qui sort de mon PC !C'est où la sortie TV dans les drivers nVidia ?
Peut-on resynchroniser Audio/Vidéo avec NanDub ?Bandes balnche sur ma TV....avec sortie tv
Aquisition Vidéo - Mini DV ==> PCDésinstaller tous les codecs video ?
Concaténer deux fichiers vidéo avec graphedit ?Sortie optique d'une platine vidéo/audio [résolu]
lire une vidéo au ralenti 
Plus de sujets relatifs à : Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR