Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder la TV sur PC et la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder la TV sur PC et la TV

n°730059
LeGins69
Posté le 26-10-2004 à 13:29:22  profilanswer
 

Voilà je voudrais pouvoir regarder sans debrancher quoi que ce soit les chaines de la Freebox sur TV et PC.
 
Deja est ce que ma Miro PCTV va suffir?  
 
Je sais que pour regarder sur PC il me faut un adaptateur peritel VERS composite (RCA, cad jaune, rouge et blanc, ou jaune rouge et noir)
J' en ai un qui fait IN/OUT.
J'ai aussi une multiprise peritel.
 
Mais les questions que je me pose, c'est  
"est ce que le signal va etre partagé, comment je branche tout ca et quel soft il me faut?"  
 
Je sais que K!TV le fait
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:29:22  profilanswer
 

n°730655
LeGins69
Posté le 27-10-2004 à 12:58:12  profilanswer
 

Personne l'a fait ?

n°730773
Kurupt
Posté le 27-10-2004 à 17:01:21  profilanswer
 

Si ta carte graphique possède une sortie TV, tu peux envoyer le signal de la freebox sur la pctv, et ensuite tu relis la sortie de ta carte graphique à ta tv pour avoir les chaines sur les 2

n°730815
Jer
Posté le 27-10-2004 à 18:59:30  profilanswer
 

LeGins69 a écrit :

Mais les questions que je me pose, c'est  
"est ce que le signal va etre partagé, comment je branche tout ca et quel soft il me faut?"  


 
Si ta multiprise dédouble le signal sur les différentes sorties tu pouras regarder la TV sur le PC et la TV en même temps sinon tu devras choisir entre l'un ou l'autre via un switch.
Seul inconvénient, tu es obligé de regarder la même chaine à la fois sur le PC et la TV, pas possible de faire autrement à moin d'avoir 2 freebox
Pour regarder la TV sur le PC n'importe quel logiciel TV ira il suffit de le règler pour afficher la vidéo depuis l'entrée composite de ta Miro.
 

Kurupt a écrit :

Si ta carte graphique possède une sortie TV, tu peux envoyer le signal de la freebox sur la pctv, et ensuite tu relis la sortie de ta carte graphique à ta tv pour avoir les chaines sur les 2


 
Pourquoi pas un dédoubleur péritel qui enverait le signal de la freebox sur la Tv et le PC ça serait quand même bien plus simple non?


Message édité par Jer le 27-10-2004 à 19:11:21
n°730817
wanou
Posté le 27-10-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

et surtout avec bcp moins de pertes ;)

n°730980
LeGins69
Posté le 27-10-2004 à 22:59:15  profilanswer
 

Merci a tous :jap:  
 
J'essai et je vous tiens au courant ;)

n°743974
LeGins69
Posté le 21-11-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

Bon ben, c'est impec ca fonctionne  :jap:  
 
Le seul soucis je suis obliger de debrancher la peritel si je joue avec la PS2, le signal est partager sur la TV  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regarder la TV sur PC et la TV

 

Sujets relatifs
Regarder un film sur la télé à la bonne tailleComment regarder la tele depuis une freebox dun autre chambre?
quel logiciel pour regarder la tv sur son pcRegarder un film sur la TV tout en faisant autre chose sur le pc...
Regarder la télévision avec un vidéoprojecteurEmetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ?
impossible de regarder les divx en plein ecran!Soft pour regarder canalsat
comment regarder la tele avec mon pc ?Avec quel matos regarder des divx sur une tv ?
Plus de sujets relatifs à : Regarder la TV sur PC et la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR