Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Emetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ?

n°654495
sebounet62
Posté le 16-06-2004 à 16:30:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Après quelques minutes de recherche, je n'ai pas trouvé la solution à ma question alors c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
En effet je recherche, un kit Emetteur/Recepteur vidéo qui puisse me permettre de transfèrer les chaines du satellite dans ma chambre. Jusque là pas de nouveautés!!  
Mais je recherche surtout un modèle qui puisse me permettre de regarder une chaine différente de mes parents par exemple c'est à dire un kit qui autorise de regarder 2 chaines différentes en même temps.
Tous les vendeurs de Confo, Darty, etc me disent que cela n'existe pas mais j'ai du mal à y croire car il me semble qu'il existe un kit OPTEX qui sache le faire.
 
Pourriez vous m'éclairer SVP ?? Ou puis je trouver ce kit OPTEX ? Quels sont les kits que vous me conseillez et où puis je les trouver ??
 
MErci d'avance !!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:30:28  profilanswer
 

n°657211
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 20-06-2004 à 19:47:04  profilanswer
 

Et tous les vendeurs ont raison!
 
tu ne peux pas recevoir deux chaines différentes en même temps pour une raison très simple:
Tu n'as qu'un seul tuner Sat, donc tu ne captes qu'une seule chaine à la fois! Comment veux tu partant de là balancer une autre chaine dans ta chambre??? (pour simplifier, si sur ton radioK7 tu écoutes France Info, tu ne peux pas enregistrer France inter en même temps)
 
Seule solution, acheter un deuxième démodulateur et faire une dérivation de l'antenne vers ta chambre et ton démodulateur.
 
Attention cela ne marche que pour Telecom2D (chaines nationales émises sur la même polarité) ou pour certaines chaines (idem) des bouquets CanalSat/TPS mais là il faut prendre l'abonnement "Confort" et louer un deuxième décodeur. Attention, prévoir une prise téléphonique dans la chambre, les deux démodulateurs ayant besoin de communiquer entre eux via les prises téléphoniques.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Emetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ?

 

Sujets relatifs
premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?[ baladeur mp3 ] avec émetteur FM ?
impossible de regarder les divx en plein ecran!Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?
Soft pour regarder canalsatcomment regarder la tele avec mon pc ?
deux sons différents simultanés sur les enceintes, est ce dangereux ?difference de comportement entre differents codec AC3
Avec quel matos regarder des divx sur une tv ?Quel récepteur TV pour un portable
Plus de sujets relatifs à : Emetteur / Recepteur permettant de regarder 2 programmes différents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR