Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réduction mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réduction mpeg

n°822433
funkygirl
Posté le 16-03-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à faire un petit fichier vidéo à envoyer par mail et lisible par le plus grand nombre de plates-formes.  
 
Je me dis que le mieux est de faire un fichier mpeg, mais lorsque j'encode mon avi avec TMPGEnc, même si je réduis la taille autant que posible dans "set ouput", j'obtiens toujours la même taille de fichier. J'ai donc un fichier de la même taille avec un réglage 720 X 480 qu'avec 180 x 120.
 
Je ne comprends pas !!!
 
merci par avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

n°822640
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 17-03-2005 à 07:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
La taille de ton fichier ne dépend pas des résolutions que tu vas choisir, mais des bitrates ( bitrate audio et vidéo ). Plus ces bitrates sont élevés, plus la taille du fichier grossit. Inversement, si tu fais un encodage avec des bitrates faibles, le fichier sera de petite taille, mais la qualité va s'en ressentir. Il ya donc un compromis à faire entre taille et qualité.
@+

n°822665
funkygirl
Posté le 17-03-2005 à 09:14:34  profilanswer
 

merci beaucoup Guju !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réduction mpeg

 

Sujets relatifs
Traitement Mpeg=>divx/xviddivx > mpeg
Gros fichier mpegCherche encodeur MPEG 2 gratuit
image très pale avec tous les flux mpegcherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autre
Conversion .AVI vers MPEG sans perte de qualité??Probleme lecture MPEG
Deux fichiers mpeg trop gros (capture)[résolu]prise en compte du mpeg-4 (leadtek)
Plus de sujets relatifs à : réduction mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR