Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux fichiers mpeg trop gros (capture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux fichiers mpeg trop gros (capture)

n°802542
ricou86
Posté le 15-02-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

En capturant en format MPEG2 avec WindfastPVR (carte TV2000XP), un film VHS assez long de mon magnétoscope, je me retrouve avec deux fichier format mpeg, un de 4 giga, l'autre de 1,8 gigas.
Je voudrai les réunir pour tout mettre, soit en format DVD de salon, soit en Dvix.
comment faire?
 
J'ai essayé de réunir les fichiers avec  TMPGEnc DVD Author, ça marcherai, sauf que le fichier est trop gros et ça rentre pas sur le DVD de 4,7 G!
help

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

n°802551
sedhl1
Posté le 15-02-2005 à 20:36:47  profilanswer
 

Au lieu de graver ton dvd, avec TMPGEnc DVd Author, tu fais une image ISO que tu peux compresser légèrement avec DvdShrink pour que ça tienne sur un dvd.

n°802662
ricou86
Posté le 15-02-2005 à 22:27:58  profilanswer
 

Ca me parait une bonne idee, j'ai pas compris comment faire une image iso, mais je teste l'enregistrement sur le DD et je te dirais si tout  est OK après compression avec DVDShrink

n°802688
sedhl1
Posté le 15-02-2005 à 22:54:27  profilanswer
 

ricou86 a écrit :

Ca me parait une bonne idee, j'ai pas compris comment faire une image iso, mais je teste l'enregistrement sur le DD et je te dirais si tout  est OK après compression avec DVDShrink


 
Pour faire une image ISO avec TDA, regarde dans ma signature.
 
Pour ouvrir l'mage, tu peux utliser le lecteur virtuel Daemon Tools : http://www.clubic.com/telecharger- [...] tools.html  


---------------
Convertir vos Vidéos
n°803314
ricou86
Posté le 16-02-2005 à 19:19:47  profilanswer
 

TMPGEnc DVd Author, puis compresser légèrement avec DvdShrink ça marche, nickel.
Malgré les messages d'erreurs de DVD Author (GOP trop gros), c'est OK sur mon lecteur de salon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux fichiers mpeg trop gros (capture)

 

Sujets relatifs
compression fichiers AVI avec sous titreslecteur MP3 et fichiers MIDI
Mauvaise qualité lors d'une capture via composite[résolu]prise en compte du mpeg-4 (leadtek)
Gros pb logitech x-530 + ac 97 sur aBIT nf7-mCapture d'une presentation PPT en AVI avec Hypercam
problème pour une capture avec VirtualDubModlire des fichiers audio du lan avec une chaine
créer des pistes sur un fichiers MP3 de taille importanteQuel codec pour capture vidéo d'écran ?
Plus de sujets relatifs à : Deux fichiers mpeg trop gros (capture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR