Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image très pale avec tous les flux mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image très pale avec tous les flux mpeg

n°811779
theturtle1​23
Posté le 28-02-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un petit problème depuis quelques temps sur mon ordinateur sous windows : dès que je regarde un flux mpeg quelconque (lecture de fichier mpeg, flux venant de la carte tv...) et quelque soit le logiciel utilisé (bsplayer, windows media player, k!tv, winpctv...), l'image est très très pale : on dirait qu'il y a un problème de contraste/brillance/niveaux sur l'image; impossible pourtant de récupérer une jolie image même en trifouillant dans les réglages de contraste et autres des logiciels...  
j'ai l'impression que ça vient d'un filtre direct show ou de je sais pas quel codec bizarre qui fait un réglage par défaut pourri pour tous les flux mpeg...  
quelqu'un aurait une idée de où peut venir ce problème ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

n°811782
theturtle1​23
Posté le 28-02-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

petit ajout : ça me fait pareil avec les dvds, l'image est tellement pale que c'est quasi blanc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image très pale avec tous les flux mpeg

 

Sujets relatifs
carre sur imageprobléme d'image
Branchement TV+Magneto---->perte qualité imageImage flou/pixélisée
décalage son/image sur acquisition vhs avec pinnacle studio 9cherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autre
platine divx iisonic 2316 plus d'imagecoupure d'image sur ecran LCD
Saccades de son et d'image en lecture de dvdConversion .AVI vers MPEG sans perte de qualité??
Plus de sujets relatifs à : image très pale avec tous les flux mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR