Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner l'écran sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner l'écran sur TV

n°734274
Pauldenant​es
Posté le 03-11-2004 à 20:47:51  profilanswer
 

bonsoir à tous,
Je suis en train de monter une DivXbox à partir de pièces que j'ai à disposition. Mon souci est au niveau de la sortie TV : j'ai une Geforce2MX400 avec sortie TV branchée sur la TV via la S-Video (pas de moniteur). En utilisant TVTool (640 * 480 plein ecran) et en réduisant (déformant) l'image grace à NVKeystone (pilote NVidia) j'arrive à avoir mon bureau windows en plein écran sans bandes noires, sans parties "cachées" et une image très nette et sans scintillement. La lecture des vidéos est vraiment bonne (à mon gout). J'ai donc une config qui me sastisfait. Le problème est que je dois "redimensionner' mon écran avec NVKeystone à chaque démarrage. Si quelqu'un sait s'il est possible de mémoriser le redimensionnement ou s'il existe un soft qui fait la même chose, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner l'écran sur TV

 

Sujets relatifs
Question pour une TV écran plat ou tube Normal ?Quel écran Plasma choisir ?
Ecran noir lorsque je regarde une vidéo de mon pc sur ma télé !Nouvel iPod : 60 GB et écran couleur
Freebox tv + dreamcast + pc sur un meme écran ?divx : probleme de fluidité en lecture plein écran
divx: video ecran vert !reglage plein ecran
[carte TV] Son et image décalé en plein écranEcran VGA (SUB D 15) avec un lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner l'écran sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR