Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner un DivX

n°575098
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 20-01-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'ai compressé un DVD en DivX et l'image est étirée verticalement... Sur un PC, pas de pb pour lire la vidéo car la plupart des players proposent un redimensionnement mais sur ma platine de salon, l'image est déformée par défaut...
 
Je voudrais donc juste savoir s'il est possible de remédier à ce problème sans devoir recompresser le DVD (c'est déjà suffisamment long comme ça ;-))
 
Merci à tous !


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

n°575118
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-01-2004 à 20:53:55  profilanswer
 

aucune solution sans recompression :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°575124
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 20-01-2004 à 21:02:59  profilanswer
 

Ah bon ?... Bah je pensais que c'était possible...  
Bon admettons qu'il faille recompresser : faut-il carrément repartir du DVD source ou est-ce que je peux repartir de l'avi sans perte de qualité ?
 
Et euh...quel logiciel utiliser ? Est-ce qu'avec DivX Vidéo Duplicator (logiciel utilisé pour ripper le DVD) il est possible de corriger ce problème ?


---------------
...m'enfin !!!
n°575174
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-01-2004 à 23:05:24  profilanswer
 

La recompression de l'avi existant entraînera une perte de qualité... Le mieux est de repartir du DVD et de ne pas se tromper :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner un DivX

 

Sujets relatifs
Convertir sous-titres divx .idx / .sub vers .srtPeut-on installer plusieurs DivX 5 sur un même PC??
divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdubModifier un DivX, prob
Lire un DivX en streamingpas de son divx uniquement STUDIO 8 et ULEAD
Nouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?
Redimensionner une video en Divxredimensionner un divx
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR