Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupérer une vidéo en mms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer une vidéo en mms

n°1488672
overland
Posté le 22-12-2008 à 16:32:00  profilanswer
 

bonsoir !
 
Connaissant divers solutions pour récupérer des vidéos en streaming sur internet comme youtube, dailymotion,etc... je me suis confronté à un site qui me semble plutot coriace pour récupérer une vidéo.
 
http://iptv.i-cable.com/videoPlay. [...] 300-05.wsx
 
déjà la vidéo qui est dessus présente énormément de moments de coupures et impossible de le regarder en continu tranquillement, de plus je souhaiterais le télécharger (j'ai lu la charte du site et il est écrit qu'on peut télécharger les vidéos légalement du moment que c'est pour des besoins personnelles et pas pour des utilisations commerciales)
 
j'ai déjà fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas, si quelqu'un arrive à trouver la solution pour télécharger la vidéo, je suis preneur !  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 16:32:00  profilanswer
 

n°1488887
overland
Posté le 23-12-2008 à 09:10:20  profilanswer
 

meme en ayant testé avec NetTransport, ça ne marche pas non plus
 
du moment qu'un streaming est bien présent sur internet, je suppose qu'il est informatiquement possible de l'obtenir

n°1489469
overland
Posté le 24-12-2008 à 14:11:33  profilanswer
 

UP
 
je sais pas évident ce challenge, j'ai envoyé un mail au webmaster chinois comment faire pour télécharger mais je reçois un mailer deamon comme si son mail n'existe pas. Y'a plus qu'à se débrouiller soi-même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupérer une vidéo en mms

 

Sujets relatifs
Récupérer vidéo en streaming sur oc-tvRécuperer une image dans une vidéo
récuperer une video streaméeAide pour recuperer une video sur internet
récuperer en mp3 le son d'une video ???Recuperer un son audio a partir d'un clip video
Récupérer une vidéo sur un site webProbleme pour recuperer video faite avec Ixus 50
aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hdrecuperer une video
Plus de sujets relatifs à : récupérer une vidéo en mms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR