Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer projet Première Pro sur-enregistré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer projet Première Pro sur-enregistré

n°1440408
av'adream
Posté le 31-08-2008 à 15:30:42  profilanswer
 


Bonjour,  :hello:  
 
Généralement les problèmes que j'ai sont déjà en question sur votre site mais pas cette fois-ci alors j'me lance...  
 
J'ai fait un projet première pro avec des effets...  
 
Comme je voulais appliquer ces même effets sur d'autres images, j'ai importé ces autres images et 'enregistrer sous' une nouvelle version de mon projet de base.  :ange:  
 
Après avoir répété une dizaine de fois la manip', je me rend compte que chaque projet, enregistré séparément, présente uniquement la dernière version montée !  
 
Ma question est donc: comment récupérer chacune des versions?  
 
Merci d'avance pour votre aide, vous savez comme moi à quel point c'est démoralisant de perdre un travail sur lequel on a passé beaucoup de temps! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 15:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récupérer projet Première Pro sur-enregistré

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec X-fi Titanium ProAide sur Adobe Premiere CS3 (c'est tout moche, pourquoi ?)
Sony Vegas Pro 8.0projet home cinema
[Avis/Conseils] Réalisation d'un projet d'HTPCCarte PCTV Hybrid Pro
premiere pro se figechanger le décodeur DPL en Doby Pro. IIx sur ampli Denon AVC -A10SE
Recupérer enregistrement TNTAdobe première pro et le HD 1080i (h.264) mp4: ça ram, peu pas bosser
Plus de sujets relatifs à : Récupérer projet Première Pro sur-enregistré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR