| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Récupération Vidéo GOPRO / visionnage | 
Publicité  | Posté le 17-08-2015 à 12:30:41   ![]() ![]()  | 
ClokeStone  | 

| 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | 

| 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | D'acc ! Oui j'ai bien lu.. Mais après ils ont communiqué en message privé ! Merci beacoup en tout cas pour ton aide! En espérant en effet qu'il y ai un gentil monsieur qui passe ici !  | 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | Salut zoroastre ! Il me semble bien que c'est toi oui qui avait répondu au sujet indiqué là il y qql mois !    | 
Publicité  | Posté le 21-08-2015 à 18:01:39   ![]() ![]()  | 
taniwhaa  | 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | Ah non du tout, les autres vidéos sont en me^me résolution et aucun probleme ..!  | 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | 
ClokeStone  | 
taniwhaa  | Oui c'était bien ça haha je suis un bizu ! Je reviendrais ici pour la conclusion   | 
ClokeStone  | 

| 
taniwhaa  | Salut a tous, je reviens sur le sujet plus d'un an après, j'ai pas pu m'en occuper avant avec les études et tout, mais je m'y suis remis et j'ai trouvé une solution alternative à celle qui m'était proposé, je l'ai trouvé via un forum anglais, après suivant les cas ca peut marcher ou non mais voilà la démarche à suivre sous conditions :
 Message édité par taniwhaa le 01-06-2016 à 20:16:10  | 
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997  | Merci beaucoup pour le retour, c'est si rare  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
taniwhaa  | 

| 
ClokeStone  | Bonsoir à tous.    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bitrate vidéo minimu pour le bu-ray | Choix vidéo-projecteur | 
| Meilleure qualité vidéo sur VirtualDub que sur VLC (avi). Pourquoi ? | Format vidéo plus léger | 
| Où trouver des tempêtes pour montage vidéo ? | Cherche logiciel montage video simple | 
| Votre codec préféré pour l'encodage vidéo ? | Montage vidéo | 
| Besoin de conseils pour installation son et video | |
| Plus de sujets relatifs à : Récupération Vidéo GOPRO / visionnage | |