Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reconvertir ou mettre en *.vob ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconvertir ou mettre en *.vob ??

n°895511
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 20:11:28  answer
 

Salut !
Pour infos les enregistrements via carte tuner satellite se font en *.mpg
 
Et pour les convertir en *.vob pourqu'ils soit compatible en lecture DVD sur salon je passe par : SONY ARCHITECT 2.0
 
Je trouve que ce logiciel est un peu lent et que quand il reconvertit en *.vob la taille final est plus grande ! Genre par exemple 22mo celui en MPG et 55mo en vob  :ange:  
 
Mais lorsque je choisit un bitrate inférieur et bien le vob est de bien mauvaise qualité par rapport au *.mpg !!!!
 
 
 
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel qui convertit  les MPG en VOB (bien sur avec tous les fichier infos DVD). Tout ceci en qualité bien sure, et rapiditité !!
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:11:28  profilanswer
 

n°895546
sedhl1
Posté le 25-06-2005 à 21:34:16  profilanswer
 


 
TMPGEnc Dvd Author, regarde dans ma signature.
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°895707
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 12:44:37  answer
 

non c'est bon enfait ca marche !!!
 
j'ai trouvé d'ou vennait le probleme de la lenteur de reconvertion !!! (3h pour 4Go), maintenant c'est juste 10min !!!
 
Enfait valait faire passé le MPG dans pvastrumento.
 
 
 
Enfait le logiciel SONY ARCHITECT 2.0 est génial pour les menus DVD !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reconvertir ou mettre en *.vob ??

 

Sujets relatifs
Mettre un dvd en mpeg ou aviComment mettre en ligne des fichiers en streaming ?
[creation DVD]: mettre une video avant le menu ?Comment mettre un logo dans une video?
Mettre un ecran plat sur un magnetoscopeComment mettre des images sur le sony nw hd3?
mettre un blanc entre deux mp3 (minidisc)Mettre le son de sa PS2 directement sur une carte son 8 canaux
comment mettre une bande son ac3 dans un fichier.ts[Probleme!!!] iPod! je ne peux plus mettre de musique :'(
Plus de sujets relatifs à : reconvertir ou mettre en *.vob ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR