Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd video non reconnu par mon lecteur sur portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd video non reconnu par mon lecteur sur portable.

n°1029424
seb1
Posté le 09-02-2006 à 16:13:42  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà, je  veux ripper un dvd video sur mon pc (hp pavillon zd7000), j' ai telechargé neodivx, et j' ai desinstallé kilte-codecs packfull  .
 
reboot, et mon lecteur/graveur dvd sony p54a, ne lit pas les dvds, y'a meme rien dans le poste de travail....
 
Alors je me demande

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 16:13:42  profilanswer
 

n°1029492
seb1
Posté le 09-02-2006 à 17:24:40  profilanswer
 

je ne comprends tjrs pas, impossible de lire un dvd du commerce dans mon lecteur, j ai ouvert nero info tool,le dvd n'est pas reconnu, aucune info...alors que tt va bien pour les cds.
 
Je precise que c'est bien un lecteur graveur de cd et dvd !!

n°1029508
bayard49
Posté le 09-02-2006 à 17:56:56  profilanswer
 

seb1 a écrit :

je ne comprends tjrs pas, impossible de lire un dvd du commerce dans mon lecteur, j ai ouvert nero info tool,le dvd n'est pas reconnu, aucune info...alors que tt va bien pour les cds.
 
Je precise que c'est bien un lecteur graveur de cd et dvd !!


 
 
Bonjour,
 
Moi aussi j'ai le même problème (j'ai juste un lecteur DVD et graveur CD), par contre si j'insiste (beaucoup) : j'ouvre et je referme le tiroir au moins pendant environ une heure, au bout de ce laps de temps le DVD s'ouvre et s'affiche.
 
Par contre si je le mets dans un autre PC (fixe) et d'autre un autre lecteur (graveur de DVD uniquement) je n'ai pas de problème. Je pense que le problème vient du lecteur qui n'est pas aussi pointu que d'autres peut être.
 
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd video non reconnu par mon lecteur sur portable.

 

Sujets relatifs
comment enregistrer de la vidéo embarquéDézonner un lecteur dvd samsung R125
(VDS) SONY RDR-HX710 lecteur enr graveurdiaporama photo en video
dvd double couche + lecteur dvd de salonAutoradio JVC dvd KD-AV X1 vidéo, firmware
Rognage (cropping) d'une videoGros pb fichier vidéo découper XTM
Aquisition Vidéo IEEE1394Mettre sa pub sur une vidéo
Plus de sujets relatifs à : dvd video non reconnu par mon lecteur sur portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR