Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre sa pub sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre sa pub sur une vidéo

n°1028861
aroh
Aromatique
Posté le 08-02-2006 à 15:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une vidéothèque assez importante en vidéo et je souhaiterais en publier quelques unes sur le net, mais avant j'aimerais bien mettre une pub dessus, par éxemple en bas à droite, étant novice en "vidéomaking" j'aimerais savoir si vous avez en tête le nom de quelque(s) logiciel(s) me permettant de faire celà facilement. Mes vidéos sont au format .WMV
J'ai essayé avec ULEAD MEDIA STUDIO PRO mais sans succès.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:17:16  profilanswer
 

n°1028946
rosnysbois
Posté le 08-02-2006 à 17:24:22  profilanswer
 

Salut
 
Tu veut mettre un logo sur une video comme le logo de TF1 par exemple pendant le journal.Ta video est dans un format non pris en charge par la plupart des logiciels de montage.Il faudras mettre le logo via Ulead media studio avant l'encodage en WMV.
 
Bye

n°1029031
aroh
Aromatique
Posté le 08-02-2006 à 19:42:57  profilanswer
 

arf merci :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre sa pub sur une vidéo

 

Sujets relatifs
Est ce que c'est possible de mettre un fichier word dans un dvd vidéo?comment mettre une vidéo sur un apn sony t3
cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texteVeut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
montage video, suprimer un text et en mettre un autremettre une video sur un site internet
optimiser une video pour la mettre sur le netMettre des k7 vidéo 8 sur DVD
[creation DVD]: mettre une video avant le menu ?Comment mettre un logo dans une video?
Plus de sujets relatifs à : Mettre sa pub sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR