Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Recherche Pilote d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Pilote d'acquisition

n°549017
boubette
Posté le 01-12-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une carte graphique Hercule Geforce 3 TI 4800 VIVO.
 
J'ai installé les pilotes d'acquisition pour transferer mes video 8 mm pal en numérique. J'utilise Ulead video studio 7. Mais le résultat n'est pas top...
 
Impossible de trouver un lien pour savoir si des pilotes plus récents existent.  
 
Au fait, ce sont des pilotes Nvidia, Hercule ou Windows ???
 
Help ...
 
config : duron 1.8 + 396 MO + XP pro ... un peu léger pour de l'acquisition video ???  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

n°549020
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-12-2003 à 16:28:04  profilanswer
 

Ta config' tient très bienla route pour faire de l'acquisition.
Les pilotes WDM sont à chercher sur le site du fabricant de la carte graphique, donc Nvidia (regarde aussi chez Hercules mais j'ai de gros doutes).

n°549072
boubette
Posté le 01-12-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

merci... je vais chercher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Recherche Pilote d'acquisition

 

Sujets relatifs
Recherche Modo bonnes connaissances MAOBesoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéo
Je recherche un log qui permet de faire de menu sur DVD /!\[Recherche] Magasin sur Lyon
faire de l'acquisition en 60 images/sec avec une source Firewire (DV)Acquisition HI8: matériel?
[Q à 0.3c] Combien de temps dure une acquisition DV?acquisition de vidéos depuis un camescope Hi8
recherche topic du gars qui construit sa salle de cinémaoutrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !
Plus de sujets relatifs à : Recherche Pilote d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR