Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche d'un logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel...

n°340853
athon
Even death may die
Posté le 03-10-2002 à 11:27:11  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mon boss qui voudrait sortir une vidéo sur un vidéo-projecteur via sa carte Pinnacle DC10+.
Hors, il vient de s'appercevoir qu'il faut un logiciel qui permette de gerer ce type de sortie.
 
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permette de gerer la sortie vidéo d'un carte de ce type afin que l'on puisse projeter une vidéo via un vidéo-projecteur ?
 
c'est peut-être pas très clair mon truc :/
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 11:27:11  profilanswer
 

n°340940
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 03-10-2002 à 14:24:16  profilanswer
 

Une carte vidéo suffit non ?

n°340955
athon
Even death may die
Posté le 03-10-2002 à 14:47:15  profilanswer
 

stellayr a écrit a écrit :

Une carte vidéo suffit non ?
 




 
bah, par défaut c'est la crte graphique qui est utilisée, donc il faut certainement passer par un logiciel afin de passer par la carte vidéo pour pouvoir "sortir" une vidéo, non ?

n°341044
athon
Even death may die
Posté le 03-10-2002 à 16:05:58  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°341159
davidmarli
Posté le 03-10-2002 à 18:00:15  profilanswer
 

ben avec un video proj, il n'y a besoin de rien d'autre que ta carte graphique.
Tu débranche le moniteur, et tu mets le cable sur le projecteur. C'est tout!
Maintenant si tu veux à la fois un affichage sur video proj et le moniteur, il te faut deux cables VGA, car le projo doit avoir une entree vga et une sortie,
donc carte graphique ----> entree VGA projo
ET sorite VGA projo -------> moniteur !!!
 
Compris ou non ???
 
PS : pour l'économie qque tu viens de réaliser, ton boss pourrait peut-être te filer un petite raloonge ce mois-ci !!
 


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°342853
athon
Even death may die
Posté le 07-10-2002 à 10:18:25  profilanswer
 

davidmarli a écrit a écrit :

ben avec un video proj, il n'y a besoin de rien d'autre que ta carte graphique.
Tu débranche le moniteur, et tu mets le cable sur le projecteur. C'est tout!
Maintenant si tu veux à la fois un affichage sur video proj et le moniteur, il te faut deux cables VGA, car le projo doit avoir une entree vga et une sortie,
donc carte graphique ----> entree VGA projo
ET sorite VGA projo -------> moniteur !!!
 
Compris ou non ???
 
PS : pour l'économie qque tu viens de réaliser, ton boss pourrait peut-être te filer un petite raloonge ce mois-ci !!
 
 




 
 :D  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche d'un logiciel...

 

Sujets relatifs
Recherche une logiciel pour mp3 qui.....Recherche logiciel pour "améliorer" les mp3 ou wma
recherche d'un logiciel pour avoir les chaînes du câbles sur PCJe recherche un logiciel pour rééchantilloner des fichiers sons
Help je recherche un logiciel pour transformer des fichiers wma en wavRecherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....
Petit logiciel recherchéRecherche le meilleur logiciel du moment pour céer du SVCD VCD
recherche logiciel tout bête...Recherche le meilleur logiciel pour faire du SVCD....
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR