Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche une logiciel pour mp3 qui.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une logiciel pour mp3 qui.....

n°338905
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 26-09-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

Voila en gros j'ai tout plein de mp3 encoder entre 128k/s et 320 k/s et j'aimerais avoir un logiciel qui prend une liste de mp3 (ex liste winamp) et qui les transformerais tous a un format/bitrate que je spécifirais.
 
C'est pour pouvoir les mettre dans mon player mp3 NexIIe :)
 
Merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

n°338913
Zeplusoif
Posté le 26-09-2002 à 22:08:23  profilanswer
 

Déjà je ne pense pas ke tu puisse encoder un mp3 128 en mp3 320...
 
Me trompe-je?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°338990
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 27-09-2002 à 05:22:02  profilanswer
 

ok mais toute facon c'est plutot l'inverse que je veux faire...  
en fait je passerais pt-etre meme au wma9 96k... mais le truc c'est que la source n'est pas un wav ca cause problème ? y'a moyen de le faire sans reconvertir en wav a la main ?

n°339018
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-09-2002 à 09:10:55  profilanswer
 

Winamp, avec des plugs de sortie qui encodent dans un format données (wma, lame et vorbis dispo). J'ai pas mes liens sous la main, dsl.

n°339563
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-09-2002 à 20:55:41  profilanswer
 

Voila le lien du sieur Guru (Plug-in de sortie pr Wianmp 2.xx):
[url]winamp : http://www.blorp.com/~peter/[/url]  
 Bonne peche ;-)
Perso j'ai pris aussi "All2Lame"
Pour avoir tous les liens de Guru concernat les transcodages divers voir ce topic avec la réponse du Maitre:
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=131
 
Je ne peux toutefois passer sous silence (étrange que Guru l'ait pu) le fait que le transcodage lossy 2 lossy est très mauvais pour la qualité (les différents codecs ayant leurs spécificités) surtout si tu passse d'un mp3 basse qualité (128kbps et j'espère que c'est pas du Xing) à un format aussi mauvais que le WMA (à 96kbps qui plus est). Bref c'était le sermon de l'audiophile meme pas averti que je suis...
 

BelzME a écrit a écrit :

Voila en gros j'ai tout plein de mp3 encoder entre 128k/s et 320 k/s et j'aimerais avoir un logiciel qui prend une liste de mp3 (ex liste winamp) et qui les transformerais tous a un format/bitrate que je spécifirais.
 
C'est pour pouvoir les mettre dans mon player mp3 NexIIe :)
 
Merci bcp :)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°340370
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 02-10-2002 à 03:47:33  profilanswer
 

La pluspart de mes mp3 sont en 192 voir 320 parfois...  
 
pour l'instant vu que jai un casque de merde je fou en wma (9) 128 et je vois pas la diff avec l'original ... mais bon pour l'instant ce surtout le casque qui me limite.... vivement le $$$ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche une logiciel pour mp3 qui.....

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !recherche de casque audio pour Pc
Encodage MP3 et nombre de framesà la recherche de conseils sur les autoradios....
Améliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ?qule logiciel utiliser vouspour une conversation video ?
Utiliser logiciel Hollywood+ avec Creative DXR3Recherche info camescope = Webcam
recherche logiciel GOGO MP3 ou un bon encodeur MP3HELP ! recherche logiciel WAV==>MP3
Plus de sujets relatifs à : Recherche une logiciel pour mp3 qui.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR