Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche logiciel pour convertir des vidéos en format .asf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel pour convertir des vidéos en format .asf

n°1016202
touns78
Posté le 19-01-2006 à 14:37:26  profilanswer
 

bonjour a tous
 
quelqu un aurait une idée ou je pourais trouver un convertisseur
qui puisse convertir les differents format vidéo tel que avi mpeg wmv etc.. en  
format .asf ?
 
ca serai cool
jvous remercie d avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:37:26  profilanswer
 

n°1016212
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 14:51:32  profilanswer
 

le format asf est un format assez pourri de microsoft, peut etre qu'en WMV ce serait pas mal nan ?
 
il y a Super v2006 qui convertit pleins de choses mais apparament il ne prend pas en charge l'ASF en sortie.
idem pour Ripp-It After Me qui ne sort pas d'asf
 
donc la solutoin reste Windows Media Encoder 9 je pense, je teste ça au cas ou je te laisse le lien :D
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 57s,00.htm

n°1016215
touns78
Posté le 19-01-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

merci gatsu mais en faite jai un petit lecteur vidéo a peine 2,5pouce
et je sé plus ou jé mis le cd du logiciel  
 
et il veut uniquement du asf pour la vidéo donc voila
 
le logiciel que tu viens de me donner ladresse
il converti les vidéo en format asf ?

n°1016217
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 15:00:00  profilanswer
 

ben nan finalement, il ne sort que du WMV mais chez moi ca plante lors de l'encodage :/
 
et puis essaye. le format WMV c'est comme l'asf, suffit de le renommer en ASF je pense, mais faudrait regarder de plus près


Message édité par gatsu35 le 19-01-2006 à 15:03:15
n°1016224
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 15:07:41  profilanswer
 

Bon j'ai la solution pour toi !!
Super v2006 que je t'ai indiqué tout à l'heure
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
 
il prend le format ASF en sortie et en plus il te propose pleins d'options, alors bonne chance à toi. :D

n°1016226
touns78
Posté le 19-01-2006 à 15:08:09  profilanswer
 

ok dé que je rentrerai jesayerais
jcrois que jé deux ou trois vidéo en format wmv
merci
 
si quelqu un d autre a se logiciel ou sé ou le trouver jsuis la
 

n°1016234
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 15:19:07  profilanswer
 

Super v2006 est téléchargeable en bas de la page :D
il est gratuit et il te propose en sortie une quinzaine de formats (audio/video) tu n'as que l'embarras du choix.
 
A noter aussi qu'il peux utiliser mencoder pour convertir certaines vidéos. c'est un GUI De malade :D
 
Je viens de le tester et il vient de me convertir un MPG2 que je ne pouvais pas ouvrir avec Vdub+avisynth les doigts dans le nez. :D
 
je vais essayer avec un autre clip mpeg2 qui lui est foireux lorsqu'on l'ouvre avec VirtualDub MPEG2 qui est normalement fait pour ce genre de vidéos


Message édité par gatsu35 le 19-01-2006 à 15:20:29
n°1016258
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 15:57:12  profilanswer
 

Bon je viens de m'amuser avec Super v2006 et je fais un constat bizarre mais simple.
 
-IL encode vraiment dans tout ce qu'on veut.
-Il faut décocher la case "Use DirectShow" car sinon le fichier en sortie aura le nom de l'utilisateur actuel incrusté dans la vidéo, je trouve cela bizarre mais c'est comme ça.
-Pour ajouter un fichier dans la liste, soit on fait un clic droit sur cette liste puis add file, soit on glisse les fichiers dedans
-on peut connaitre toutes les infos sur un fichier rien qu'en double cliquant dessus
-Pour encoder en ASF, il faut choisir les paramètes suivants :  
 ASF, MPEG4-V1 ou V2, MP3
  Décoche "Use Directshow"
 nochange ou la resolution de ton appareil video 320x240 je pense que ca sera suffisant, choisir un ration si nécessaire, et un bitrate de 400kbp pour ton appareil suffira.
 Pour l'audio 44khz/64kbps suffiront largement c'est du asf :o
 
puis clique sur encode, si le bouton est grisé il faut cocher le fichier dans la liste.  
 
putain ce soft est bourrin

n°1016261
touns78
Posté le 19-01-2006 à 16:01:42  profilanswer
 

ok cool de ta part
jvais essayé ca tranquillemnet chez moi  
 
jten dirai des nouvelles

n°1016263
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

oué et puis le forum est la pour ça et j'y serai ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

n°1018669
touns78
Posté le 23-01-2006 à 09:14:40  profilanswer
 

ahh jé plus d internet chez moi donc jé pas pu lessayé
jvais le téléchargé du bureau et avec un clef usb le mettre sur mon pc
 
je lé passé a quelqun le super v2006 mais on ma dit quil ne marchais pas sur windows xp ??

n°1018682
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2006 à 09:36:58  profilanswer
 

SISI il marche mais il lui arrive de planter malheureusement, pourtant c'est le seul soft qui me donne de complets résultats pour du ASF en sortie :D

n°1025844
forsail92
Posté le 03-02-2006 à 17:05:14  profilanswer
 

Bonjour, Je viens d'acheter un mpman CS250 (petit lecteur mp3, mp4) qui lui aussi réclame de l'asf. J'ai donc téléchargé Super V2006. Le programme est extra, marche très bien sous xp et le tuto de Gatsu, un grand merci, du tonnerre. Malheureusement l'ASF fourni par Super n'est pas compatible avec l'ASF du mpman. Celui-ci est livré avec PMP transcoding tool, permet l'encodage direct de DVD en ASF mais par chapitre uniquement. Ne pas utiliser la qualité "bas" pour le mode vidéo, la taille est sympathique mais c'est inregardable. La qualité "Normal" est très correct mais donne des fichiers assez volumineux. Il faut compter 700Mo pour un film d'une heure et demi environ. Les meilleurs résultats sont obtenus en partant d'un divx.
 
Concernant Super V2006, je me suis amusée : tu lances un encodage, tu cliques sur la croix de fermeture de SuperV2006, tu confirmes et là apparait une fenêtre d'option. Parmi ces options Watermark (disabled, PC username (par défaut), customized). C'est la fameuse incrustation que tu as avec use directshow (en fait rien à voir) il suffit de mettre disabled pour ne plus l'avoir.
Problème je ne sais pas comment accéder aux options sans cette manip douteuse.

n°1025954
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2006 à 20:00:51  profilanswer
 

Quand tu enregistre en ASF tu as deux choix de format video :
MsMPEG4 v1 ou MSMpeg4v2
tu choisis l'un des deux et tu testes.
 
prends des petits clips videos pour tester.
mais normalement ca devrait passer

n°1026286
forsail92
Posté le 04-02-2006 à 13:40:47  profilanswer
 

J'ai essayé avec des petits films, en provenance de mon caméscope, avec MsMPEG4 V1, c'est sûr ça ne marche pas. J'essaierai avec V2 dans une semaine, le mpman est parti au sports d'hiver !

n°1026646
drasonicgo​n
Posté le 05-02-2006 à 09:48:33  profilanswer
 

Bonjour
 
j'aimerai savoir comment tu as fé pour convertir en ASF,car moi a chaque fois il refuse!! g moi aussi le MUSTEK H140 et j'aimerai bien pvr transféré mes films!! merci

n°1043364
Pberny
Posté le 06-03-2006 à 00:45:39  profilanswer
 

forsail92 a écrit :

tu lances un encodage, tu cliques sur la croix de fermeture de SuperV2006, tu confirmes et là apparait une fenêtre d'option. [...] Problème je ne sais pas comment accéder aux options sans cette manip douteuse.


 
Réponse : au sein du bouton "Use Direct Show", il y a un petit bouton carré avec un rond au milieu ("0" comme Options ?). Quand je clicke sur ce bouton, la fenêtre des options apparaît, dans laquelle on peut désactiver le Watermark.
Merci pour le conseil, je n'avais vraiment pas envie d'avoir cette bizarre inscription sur mes films !
"Super" est vraiment un bon programme gratuit, je trouve !

n°1140588
othmane87
Posté le 07-10-2006 à 01:29:02  profilanswer
 

slt a ts bain j ai téléchargé super v2006 il est hyper super mais j ai 1 problém car j ai 1 pmp (jxd683+) et il accépte ke les fichiers ASF  ms lorske je ve les voir ds mon pmp ca marche pa malgré ke j lai converti en ASF :??:  :??:  :??:

n°1175700
samba19
celibataire
Posté le 18-12-2006 à 16:20:16  profilanswer
 

Bonjour a tous .j'ai un problème de convertisseur ;j'ai un lecteur mp4 que j'ai payer de la chine et qui ne lit que les format asf mais le probleme en es que si je converti les video au format asf  
le lecteur m'affiche un gros point d'interogation sur l'image du fichier .je ne sais pas comment faire et tout aide serait la bien venu  
merci d'avance

n°1249894
ben70
Posté le 02-06-2007 à 23:57:33  profilanswer
 

samba19 a écrit :

Bonjour a tous .j'ai un problème de convertisseur ;j'ai un lecteur mp4 que j'ai payer de la chine et qui ne lit que les format asf mais le probleme en es que si je converti les video au format asf  
le lecteur m'affiche un gros point d'interogation sur l'image du fichier .je ne sais pas comment faire et tout aide serait la bien venu  
merci d'avance


 
Ces petits lecteurs video type PMP video MP4 Player sont formidables mais necessite un peu de rigueur pour qu'il donne un bon rendement.
 
primo: la taille des vidéos.  Ne transcodez pas votre Divx directement de l'AVI vers l'ASF autrement le fichier triplera de volume!! et le pauvre lecteur ne pourra plus le gérer qu'avec difficulté
 
Donc pensez a réduire le film vers un format adapté a votre lecteur MP4 (en général du 320*240) en utilisant PocketDivxEncoder qui est gratuit. Vous pourrez mettre les videos en tres bonne qualité au format de votre lecteur MP4 en réduisant la taille du fichier (environ la moitié) - C'est la méthode utilisé pour le PDA. Le fichier sera réduit mais gardera une qualité très respectable et restera en AVI.
 
Ensuite avec le programme de conversion (dans mon cas PMP Transcoding tool) livré avec le lecteur MP4 procédez à la conversion vers le format ASF.
La procédure est assez rapide et fait au passage doublé le volume du film (un épisode type d'une série américaine soit 50 minutes fera 200mo, et un film de 1h30 environ 500 mo) . Je mets 3 ou 4 épisodes sur ma carte SD soit presque 2 heures de video (ca suffit pour mon train)
 
Voilà c'est ma méthode pour faire une conversion réussie du format AVI vers l'ASF.
 
Après pensez aussi à mettre vos vidéos au bon endroit. La plupart de ces lecteurs exigent que les films soit dans le répertoires Média ou vidéos, que les MP3 soit dans le répertoire MP3 ou audio, les phots dans les photos et ainsi de suite. Regardez dans votre manuel. Ne mettez pas tous en vrac, ces petits lecteurs sont devenus plus sophitiqués (plus comme a l'époque du MP3 ou il y avait que de la musique dedans) et respecte certaines règles de gestion des fichiers qui améliore leurs fonctionnements.
 
Pensez aussi a mettre les films en mémoire interne, car l'alimentation de la carte SD est gourmande en énergie.
 
J'espère vous avoir aidez et je me tiens a votre dispo bye bye...


Message édité par ben70 le 03-06-2007 à 00:16:34
n°1334445
meteor2486
je suis un RAL BOY
Posté le 11-12-2007 à 12:16:06  profilanswer
 

Bonjour ne vous inquietez plus pour vos videos asf moi qui possede un pmp j'ai le cd d'installation sunplus pmp transcoding tool pour convertir non seulement les videos en asf mais aussi les photos et +++.Donc donner moi votre adresse hotmail ou e-mail yahoo et je vous envoyerais le logicel.A+++++++.


---------------
bmbop
n°1336770
marjo126
Posté le 17-12-2007 à 07:53:24  profilanswer
 

[quotemsg=1334445,21,610192]Bonjour ne vous inquietez plus pour vos videos asf moi qui possede un pmp j'ai le cd d'installation sunplus pmp transcoding tool pour convertir non seulement les videos en asf mais aussi les photos et +++.Donc donner moi votre adresse hotmail ou e-mail yahoo et je vous envoyerais le logicel.A+++++++.[/quotemsg
 
pouvez-vous me l'envoyer car j'en ai marre rien ne marche
 
merci beaucoup  
 
daniel.bersia@neuf.fr

n°1357157
chris69100
Posté le 24-01-2008 à 02:30:19  profilanswer
 

meteor2486 a écrit :

Bonjour ne vous inquietez plus pour vos videos asf moi qui possede un pmp j'ai le cd d'installation sunplus pmp transcoding tool pour convertir non seulement les videos en asf mais aussi les photos et +++.Donc donner moi votre adresse hotmail ou e-mail yahoo et je vous envoyerais le logicel.A+++++++.


Jai lu votre message et je suis mega interesser pour que vous menvoyer le logiciel pmp transcoding tool .je le cherche depuit trop longtemp ayant perdu le moin je vous sans remercie d avance je vous donne mon mail qui est le suivant adherence69@hotmail.fr merci beaucoup christophe a plus .

n°1389027
Cyanure69
Posté le 08-04-2008 à 09:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 pourriez vous m'envoyer votre logiciel svp ( mon adresse: Cyanure69@hotmail.fr), ce serait très aimable de votre part.
Merci d'avance
 Cordialement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche logiciel pour convertir des vidéos en format .asf

 

Sujets relatifs
Recherche d'une musiqueConvertir en 3gp ???
recherche lecteur divx de qualité et simpleQuels est le meilleur logiciel pour rippper des K7 Vhs ?
Impossible de visualer des vidéosConvertir un DTS 6 canaux en 6 fichiers WAV??
convertir du wmvCamescope JVC GR-D240EX - Connectique - logiciel?
Ch Logiciel pour Réparer Divxson/videos désynchronisés :(
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour convertir des vidéos en format .asf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR