Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir en 3gp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir en 3gp ???

n°1014975
bichounie
Posté le 16-10-2005 à 16:52:21  profilanswer
 

 :hello:  Bonjour,
 
j'ai téléchargé des mini-vidéos humoristiques sur humour.com, que j'aimerai mettre sur mon téléphone. Il ne veut pas reconnaitre le format des vidéos donc je me demandais si qqn saurait si un logiciel existait pour convertir des fichiers AVI en 3GP. Idem pour du MP3 en 3GP... pour des sonneries personnalisées !
 
 :bounce: Merci..

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:52:21  profilanswer
 

n°1014976
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 17:17:16  answer
 

a tout hasard  :sarcastic:  
tape avi to 3gp dans google...

n°1014977
alex63
Posté le 17-01-2006 à 19:21:53  profilanswer
 

et le wmp en 3gp on fait comment? quelqu'un connait un logiciel pour convertir tous les formats de videos en 3gp?

n°1015080
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2006 à 09:07:04  profilanswer
 
n°1015835
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-01-2006 à 23:12:54  profilanswer
 

nan c'est pas gratuit :o
 
ya mieux et en gratos : Super v2006
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
pour le download c'est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
 
et la preuve qu'il fait du WMV to 3gp :  
convert any type of video <--> to your favorite PocketPC or Mobile phone 3gp/3g2 format (or vice versa).  

n°1015980
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-01-2006 à 08:09:20  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

nan c'est pas gratuit :o
 
ya mieux et en gratos : Super v2006
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
pour le download c'est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
 
et la preuve qu'il fait du WMV to 3gp :  
convert any type of video <--> to your favorite PocketPC or Mobile phone 3gp/3g2 format (or vice versa).


 
Mais.. Alex n'a pas demandé un log gratuit il me semble  :ange:  
 
Merci quand même pour le lien.
 
As-tu testé "Super" ?
 
 :jap:  
 

n°1015993
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 08:23:41  profilanswer
 

Non pas encore eu l'occasion puisque moi je me coltine ) tout passer en Avi/xvid
 
sur le forum de Ripp-it.com ils l'ont testé apparament :  
le soft plante au lancement parfois, mais une prochaine version devrait sortir.
Faut pas se plaindre quand même car il est gratuit et fait plus de choses que la plupart des softs payants que j'ai vu jusqu'à maintenant :D
http://forum.ripp-it.com/SUPER-le- [...] t8720.html
 

n°1016001
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-01-2006 à 08:53:13  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Non pas encore eu l'occasion puisque moi je me coltine ) tout passer en Avi/xvid
 
sur le forum de Ripp-it.com ils l'ont testé apparament :  
le soft plante au lancement parfois, mais une prochaine version devrait sortir.
Faut pas se plaindre quand même car il est gratuit et fait plus de choses que la plupart des softs payants que j'ai vu jusqu'à maintenant :D
http://forum.ripp-it.com/SUPER-le- [...] t8720.html


 
Belles affirmations !!!
On se croirait dans un "reportage" façon TF1 en banlieue!!
 
Un forumeur en a fait la pub, un autre l'a testé et n'a pas réussi à s'en servir !!
 
Et ça te suffit pour affirmer qu'il fait plus de choses que la plupart des autre ?
 
Un peu léger, mon jeune ami..
 
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 19-01-2006 à 08:56:04
n°1016003
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 08:57:05  profilanswer
 

J'ai proposé un soft gratuit qui permet justement de faire ce que l'on veut des videos, mais sii tu veux je peux le tester,  
mais il plante sur mon portable mais pas sur un de mes fix (ghost powa :D)
M'enfin à lui de le tester ca ne va pas lui couter grand chose je pense :D

n°1016005
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-01-2006 à 09:05:37  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai proposé un soft gratuit qui permet justement de faire ce que l'on veut des videos, mais sii tu veux je peux le tester,  
mais il plante sur mon portable mais pas sur un de mes fix (ghost powa :D)
M'enfin à lui de le tester ca ne va pas lui couter grand chose je pense :D


 
C'est bien de le faire connaitre, je compte d'ailleurs le tester ce soir..
 
Mais avant de t'avancer sur les qualités d'un logiciel, prends le temps de le tester  :ange:  
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 09:05:37  profilanswer
 

n°1016011
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 09:15:28  profilanswer
 

Vivi t'inkiète
en tout cas je peux me permettre de dire que
 
Avisynth + Vdub is pure bonheur
jai encodé 200 clips qui étaient en MPEG, MPEG2, asf, WMV, Mov, RM
en Avi/xvid et j'ai gagné par la même occasion par loin de 2go tout en gardant une qualité honorable.
 
Ah je m'amuse comme un fou en ce moment :D

n°1348877
Sparad0x
Posté le 10-01-2008 à 09:52:02  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Avisynth + Vdub is pure bonheur
jai encodé 200 clips qui étaient en MPEG, MPEG2, asf, WMV, Mov, RM
en Avi/xvid et j'ai gagné par la même occasion par loin de 2go tout en gardant une qualité honorable.


 
un autre bon gros déterrage de post, lool, mais c'est complètement hors sujet puisque VirtualDub n'est pas capable de convertir vers le format 3GP.
 
 
Par contre, il existe WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 qui, comme son nom l'indique, permet de convertir n'importe quelle vidéo (AVI, MKV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF) vers les formats MP4, 3GP et MTV, ainsi que vers les formats vidéos propres à l' iPod et à la PSP (et en plus, il est capable de les transférer directement sur iPod ou PSP une fois la conversion terminée).
En plus il est super simple à utiliser, stable, rapide à convertir, et... en français!
Bien sur, toutes ces qualités ont un coût, puisque WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 est proposé au tarif de 24.95 $ USD (soit environ 18 €), ce qui reste plus que raisonnable au vu des prestations proposées et pour des mises à jour gratuites à vie (hors promotions, les mises à jour à vie chez AVS coûtent 99 $ USD, soit environ... 67 €, et elles n'existent carrément pas chez XilliSoft!).
 
Alors pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des logiciels complexes et/ou pas très performants, et qui préfèrent payer un prix raisonnable pour une qualité garantie, rendez-vous sur http://www.winavi.fr .
 
Bonne conversions,
 
Sparad0x
 
Remarque: tant que WinAVI n'a pas été enregistré, les vidéos encodées contiendront un filigrane rappellant qu'il s'agit d'une version de démo. Comme il faudra réencoder les vidéos pour les avoir sans filigrane, je vous conseille de tester sur 1 ou 2 vidéos, et si le produit vous plaît, de l'acheter rapidement pour ne pas avoir 50 vidéos à reconvertir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir en 3gp ???

 

Sujets relatifs
convertir du wmvconvertir un divx a coups sur
convertir le son au format mp3 d'une video au format flashConvertir m4a en mp3 en preservant les tags
Convertir une sortie DVI ou VGA en S-Videoconvertir une grosse prise peritel en une autre entrée vidéo...
Convertir un lecteur dvd en lecteur divx.Convertir un fichier .avi en .mp3
mpeg en 3gpConvertir tout format video (divx, avi, wmv,mov) en 3GP pour mobile
Plus de sujets relatifs à : Convertir en 3gp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR