Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récepteur tntsat pour enregistrer canal HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récepteur tntsat pour enregistrer canal HD

n°1800144
6thematik
Posté le 03-08-2012 à 09:46:13  profilanswer
 


bonjour!
Je souhaite enregistrer les chaines canal HD,apres avoir essayé le Avermedia crystal HPVR qui ne fait que la capture de jeux video, je me demande si la solution pour enregistrer les chaines canal HD (sans qu'elles soient crypté et que j'arrive a convertir ces fichiers en mp4 ou mkv),ne serait pas d'acheter un récepteur enregistreur tntsat.
Malheureusement plus je lis les forums,plus les avis divergent.
quelqu'un aurait il une solution?
 
résultat recherché: obtenir après enregistrement d'une chaine canal hd ,la possibilité de convertir ce fichier (TS si possible) (no crypté)  en mp4 ou mkv.
 
merci d'avance
 
désolé pour vos yeux avec touts fautes d'orthographe

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 09:46:13  profilanswer
 

n°1800145
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-08-2012 à 09:49:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récepteur tntsat pour enregistrer canal HD

 

Sujets relatifs
(Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?Choix Boitier Multimedia Lecteur/Enregistreur
Faire fonctionner Freecorder 4/5 : la solution aux problèmesHD 5750 AUDIO 5.1 sur HDMI ??
[PANNE] Lacinema mini HD connectLogiciel trés spécifique pour enregistrer chaine tv
pourquoi sur Optoma HD 87 : image verte?Choix d'un recepteur satellite
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC? 
Plus de sujets relatifs à : récepteur tntsat pour enregistrer canal HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR