Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [REC] personne ayant un film en dvr-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REC] personne ayant un film en dvr-r

n°468015
ludo-piste
Posté le 05-06-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

salut je recherche pour voir si mon lecteur de dvd est compatible avec le dvd-r, car je souhaite acheter prochainement un graveur mais que si c'est compatible donc je recherche un film ou autre pour un essai si possible sur paris ou maisons alfort

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

n°468017
theinterna​ute
Posté le 05-06-2003 à 22:23:38  profilanswer
 
n°468018
ludo-piste
Posté le 05-06-2003 à 22:28:42  profilanswer
 

sympas le lien merci mais le probleme c'est que je ne parle pas un mot d'anglais, au cas ou j'ai u_n dvd pioneer DV-535 a ton avis c'est compatible ou pas

n°468203
jinkazama
Posté le 06-06-2003 à 13:50:06  profilanswer
 

J'ai plein de DVD-R de partout :) - Mais bon ton lecteur est tres probablement compatible... (si DVD-R de bonne qualite).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [REC] personne ayant un film en dvr-r

 

Sujets relatifs
Pourquoi personne ne parle de l'Irver IDP-100?reencoder un film ayant comme extention *.ogm
problème de lecture de mon filmDoctorDivx ... ben quoi personne ne l'utilise !???
Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle ![Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers
afficher le temps restant, le nom du film, etc sur un lcd pour divxboxpb de rip: ya des gros carrés sur tout ou partie du film rippé :(
sortie video pc -> TV ok mais pas d'image pour les film ! ! !Film en 16/9 eu lieu d'un 4/3. Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : [REC] personne ayant un film en dvr-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR