Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film en 16/9 eu lieu d'un 4/3. Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film en 16/9 eu lieu d'un 4/3. Comment faire ?

n°457565
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 17:42:58  answer
 

slt !!
 
j'ai un film en 16/9 (il y a bcp de bande noire )et je voudrai le passer en 4/3. (avbec petites bandes noires en haut eet bas) car le film est tout deforme les personnages sotn tou ecrases....
 
je n'est pas la possibilite de refaire le film.
 
Ya t'il une solution pour passer du 16/9 au 4/3 ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

n°457571
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2003 à 17:51:36  profilanswer
 

Viou avec  [:hafrexx], tu fais d'abord un crop de ton film (si les bandes noires sont sur le film, cad si le film a été encodé avec des bandes noires), puis tu fais un smart resize (voir dans le topic de ma signature le lien vers le site de Donald Graft). Et recompression du fichier.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°457680
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 13-05-2003 à 21:11:29  profilanswer
 

Ou alors tu le changes à la lecture.
BSPlayer te le permet je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film en 16/9 eu lieu d'un 4/3. Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Conversion film Super8 vers DVD-RAjuster la taille d'un film sur un cd de 700 Mb
Détection & Autoplay de film avec BSPlayerPower dvd : pb pour lire le film car sortie Tv
coment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???Comment encoder une film DV en DivX ?
Divx : + le film avance + le son décallé par rapport a l'imagecopie film avec deux magnetoscope
Pas d'image du film avec la sortie TV (surement PB macrovision)[sbc] film de 1.34 go au lieu de 596 mo !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Film en 16/9 eu lieu d'un 4/3. Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR