Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ralentissement dans les vidéo d'intro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement dans les vidéo d'intro

n°479387
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-07-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

Bonjour très cher rouilleur du forum !
Un petit problème m'arrive depuis quelques temps...
Lors du lancement du jeu X-men 2 : la revange de wolverine par exemple, toutes les vidéos d'intro rame : ça lag pas pendant 2 sec puir le son ce coupe ça freeze qq ms puis ça repart ( c très chiant pour la video d'intro qd on veut la regarder )
Bon vous me direz c pas grave c la vdieo d'intro mais qd meme je voudrais bien savoir d'ouù ça vient =)
Dans les jeux aucuns souci, pas un lag
J'ai une KD7 ,1800+ et 1 go ddr ,avec une DIGIFIRE 7.1  et ce lag n'arrive qu'avec les video style BLINK video,je crois, je c plus le nom ( comme l'intro de colin mc rae je crois, c un triangle jaune et rouge sur fond blanc
Le menu du jeu ne lag pas c juste la video d'intro
 
Cela vient t'il des drivers de la digifire ? j'ai l'impression que ça le faisait aussi avec mon ancienne fortissimo 2 mais j'avais pas la meme CM et pas le meme pros
Une idée, c arrivé à quelqu'un déjà ?
je pense pas que ça vienne de la ram, c de la marque j'ai aucun plantage sous win ni dans aucun jeux ( et je remerçie le bon dieu ! )
Merki =)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

n°479398
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-07-2003 à 11:01:11  profilanswer
 

:p

n°479716
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 03-07-2003 à 08:58:52  profilanswer
 

up du matin...malin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ralentissement dans les vidéo d'intro

 

Sujets relatifs
du cable de telephone pour la video et l'audio ?Quel est le meilleur codec de compression vidéo pour vous ?
Prog pour changer le format d'une videoDiffusion vidéo sur plusieurs PC
qu'est-ce qui est mieux : s-video , YUV ou peritel ?compression video et virtualdub
est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???[Montage video][Hardware]
Traitement vidéo d'un fichier AVI acquis via FireWire (format DV)fichier video
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement dans les vidéo d'intro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR