Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Radeon 9800 pro et video sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 9800 pro et video sur tv

n°517072
kikarom
Posté le 02-10-2003 à 19:23:48  profilanswer
 

Bonjour tlm  
hier jai brancher mon ATI a ma tv par lintermediaire du cable video ( le ptit cable jaune) et jai reussis a avoir limage sur matv jetias tout content et tout pis jai malencontreusement debrancher le cable de la tv alors ke je lisait un divx depuis jai tjrs limage mais les couleur sont bizarre genre foncées et floues.
Jai reinstall mes drivers de la cg tout en ayant bien debbancher le cable et ensuite jai changer de cable mé rien n'y fait.
jia essayer tous les reglages tv primaire ecran pc primaire... tjrs pareil ! est ce que jai abimer ma cg ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 19:23:48  profilanswer
 

n°517168
kikarom
Posté le 02-10-2003 à 23:31:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Radeon 9800 pro et video sur tv

 

Sujets relatifs
Xtreme Video HighwayVotre solution de sauvegarde de DVD-Vidéo ?
Vos sauvegardes de DVD-Vidéo... Intégrales ?j'arive pas a enregister une video sur une casette VHS...
Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?Cherche un plugin pour "inverser temporellement" une video
Comment inserer un sous-titre dans une vidéo ?Vidéo , Camescope => Pc => Traitement Vidéo => Vidéo Fini Help
créer un clip video?Probleme lecture de video
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9800 pro et video sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR