Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?

n°516464
jeestlorin
Posté le 01-10-2003 à 13:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une caméra numérique Sony TRV110 et une carte mère Asus A7N8X deluxe avec l'interface IEEE 1394.
Quel logiciel de montage vidéo me conseillerez vous avec ma config (budget 100 euros) ?
Je peux utiliser le logiciel pinnacle studio version 8 avec cet interface livré avec ma carte mère ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 13:33:26  profilanswer
 

n°516498
Guigui
Posté le 01-10-2003 à 14:14:19  profilanswer
 

Dans "l'amateur" :
* Pinnacle studio, en effet (mais la v8 est tres instable, prefere la v7 si tu trouve)
* Ulead video studio
 
Dans le "plus pro" :
* Vegas video studio
* Ulead media studio pro
* Premiere, bien sur.
 
tous seront capable d'utiliser ton port FireWire.
 
Les produits ulead sont dispo en version d'essai sur leur site : sympa pour se faire une idee.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?

 

Sujets relatifs
Cherche un plugin pour "inverser temporellement" une videoComment inserer un sous-titre dans une vidéo ?
Vidéo , Camescope => Pc => Traitement Vidéo => Vidéo Fini Helpcréer un clip video?
Firewire IEEE.. 4 broches 6 brochesProbleme lecture de video
[Tuto RV9] partie encodage vidéo (spécial anim) - Terminé !Sortie TV sur HP 8710 avec chip video intel 810e
[Probleme] Son qui sature/bugg en lisant une vidéo[gforce4]Affichage video trop sombre
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel vidéo pour IEEE 1394 de Asus A7N8X deluxe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR