Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

créer un clip video?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

créer un clip video?

n°515781
fante
Posté le 29-09-2003 à 20:37:13  profilanswer

salut

j'ai recuperer pas mal de videos de foot sur le net,là plupart en mpeg et d'autres en movie clip avi!
j'aimerais les compiler en une seule video grande mais voila virtual dub refuse certaines et refuse les compilation,la touche append avi segment restant grise et me refuse méme certains avi!?? donc je voudrais savoir comment faire,d'autres logiciels?

deplus j'aimerais ensuite sur ce long clip rajouter une bande son à moi en mp3,comment faire un gros fichier mp3 de plusieurs divers morceaux mp3 differents?

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 20:37:13  profilanswer

n°515807
joe dalton
Posté le 29-09-2003 à 22:19:36  profilanswer

fante a écrit :

salut

j'ai recuperer pas mal de videos de foot sur le net,là plupart en mpeg et d'autres en movie clip avi!
j'aimerais les compiler en une seule video grande mais voila virtual dub refuse certaines et refuse les compilation,la touche append avi segment restant grise et me refuse méme certains avi!?? donc je voudrais savoir comment faire,d'autres logiciels?

deplus j'aimerais ensuite sur ce long clip rajouter une bande son à moi en mp3,comment faire un gros fichier mp3 de plusieurs divers morceaux mp3 differents?

merci :hello:  

je t'aurai bien aider, mais je n'aime po le foot et en + j'ai po de solution :D

---------------
Blog
n°516059
teknofil
C'était beau, ça passait !
Posté le 30-09-2003 à 11:13:35  profilanswer

utilise Adobe Premiere ou Pinnacle studio!!! C'est de la balle ces logiciels

---------------
http://www.stunt-lyon.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

créer un clip video?

Sujets relatifs
Probleme lecture de video[Tuto RV9] partie encodage vidéo (spécial anim) - Terminé !
Sortie TV sur HP 8710 avec chip video intel 810e[Probleme] Son qui sature/bugg en lisant une vidéo
[gforce4]Affichage video trop sombreRégler les dimensions de la source video ?
video ou est tu !!Lire une vidéo incomplète ?
Probleme de reconversion/extraction audio d'une videocomment faire un dvd video pour lire sur la platine de salon?
Plus de sujets relatifs à : créer un clip video?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR