Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Raccordement pc a tv ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement pc a tv ecran noir

n°668470
MAGDAY
Posté le 07-07-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde Voila je suis parvenue enfin a raccorder mon pc a ma tv via transmetteur d images image et son enfin mais mon plus grave probleme n est pas resolu, en effet j ai une ati radeon 9200
mes parametres regles en double affichage tv en vert plus modem ok ou je suis allee dans proprietes affichage tout est ok mais seulement quant je clique sur tv on/off dans le menu demarrer pour avoir le son et l image de mon divs sur la tv mon ecran d ordi devient tout noir et je n ai plus aucun moyen de controle sur mon ecran meme en faisant echap ou control alt sup comment faire car dans ce cas je n ai qu une seule alternative eteindre mon pc avec l interrupteur ce qui est je pense nocif pour l uc magalie merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

n°668474
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

Une phrase de 7 lignes ça fait un peu beaucoup.
As tu fais une recherche c'est un pb assez fréquent (pb d'overlay).
Fais une recherche, si tu ne trouves pas recrée un topic rédigé en Français.
Merci.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Raccordement pc a tv ecran noir

 

Sujets relatifs
deuxième écran sur une A9600xtFondu au noir - Quel logiciel ?
Conseils pour achat écran 16:9ecran 16/9 pour video projecteur
La hauteur ideale pour votre ecran TV ou Plasma/LCD ?quelle résolution sur écran plasma ?
image en noir et blanc avec une platine H&B 3220PBM AFFICHAGE ATI RADEON 9600 ECRAN NOIR
Créer un écran sous-titre et le coller à une vidéo existante 
Plus de sujets relatifs à : Raccordement pc a tv ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR