Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PBM AFFICHAGE ATI RADEON 9600 ECRAN NOIR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM AFFICHAGE ATI RADEON 9600 ECRAN NOIR

n°659053
jfezz
Posté le 22-06-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

Je vous explique mon Pbm.
J ai un pc connecte a un ecran TFT et une TV.
J ai une radeon 9600 et pc avec une asssus p4p800 et un PIV sous Xp.
Depuis quelque temps , mon ecran ne s allume simplement quand l ' ecran de window Xp me demande mon mot de passe. JE ne peux alors entrer ds le bios car mon ecran d ordi est noir.
Par ailleur depuis une semaine je n arrive plus a avoir une image sur ma TV avec mon ordi.
J ai pris tous les derniers drivers et restaurer mon ordi a une date anterieure mais ca n a pas eut effet.
Si quelqu un peux m aider....
Merci car je sais plus quoi faire..

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

n°659055
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-06-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

Pourrais tu editer ton titre et retirer les majuscules cela lui permettra de survire ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°659069
meggido
Posté le 22-06-2004 à 22:54:26  profilanswer
 

cf charte merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PBM AFFICHAGE ATI RADEON 9600 ECRAN NOIR

 

Sujets relatifs
Convertir fichier Ati VCR en un autre formatCréer un écran sous-titre et le coller à une vidéo existante
Ecran qui s'éteint lors de capture avec AIW 9800vous connaissez la marq "SAMPO" en ecran,c est bien ou pas?
risque de "marquer/brûler" écran TV avec sortie TV[TV-OUT] Image en noir & blanc ?!
Un equivalent de Tvtool pour les cartes ati ?Film Noir & Blanc -> Film Couleur : possible ?
Codec utilisant la puce ATI Theater, ca existe ?Pb d'affichage des sous-titres avec BSPlayer
Plus de sujets relatifs à : PBM AFFICHAGE ATI RADEON 9600 ECRAN NOIR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR