Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelques questions sur le traitement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur le traitement vidéo

n°1986247
framep
Posté le 07-09-2015 à 17:46:02  profilanswer
 

Bonjour! Voilà je vais sûrement devoir graver des DVD / Blueray de gala de danse (environ 1/2h)
Je filme en 1920*1080 en 50 trame/s Vidéo AVCHD (.MTS).
 
Je monte sur première pro est fait mes rendu en .H264
 
Ensuite imaginons que je dois faire 50 CD pour l'école de danse. J'imagine que le Blueray n'est pas rentable par son prix ainsi qu'il faut un lecteur Blueray pour les lires.
Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sur quelle DVD je dois graver pour garder la meilleur qualité possible. Sur un DVD pas trop chère de préférence (pour être rentable).
 
Enfin voilà je ne m'y connais pas trop, si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement les choses ce serait vraiment super!
Merci beaucoup et bonne journée/ soirée!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 17:46:02  profilanswer
 

n°1986274
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 07-09-2015 à 21:38:29  profilanswer
 

Depuis Première pro. Exportes ton fichier vidéo dans un conteneur .mp4
Le flux vidéo H264 en progressif 25 images/s avec un débit vidéo de 10Mbps max.
Et l'audio en AAC 128kbps.
Le fichier total ne doit pas dépasser 4.7Go.
Un petite règle de 3 : 4,7Go = 4700Mo /30minutes /60secondes = 2.6Mo/s, x8 = 20,8Mbps (pour l'ensemble audio + video) tu seras large.

 

Le plus simple sera pour toi ensuite de graver ton film sur un DVD+R ou DVD-R de données simple couche tout ce qu'il y a de plus classique.
La capacité des DVD enregistrables est standardisée à 4,7Go.