Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions DVD's ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions DVD's ?!

n°619702
Harry
Prince de Perse
Posté le 17-04-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais acheter un lecteur DVD de salon mais je n'y connais encore rien dans le domaine, c'est pourquoi j'ai qq questions à poser, svp.  
Voilà,  
1/ Je possède un graveur "normal" (un Plextor PX-W2410A) et je voudrais savoir s'il pourrait graver des DVD's lisibles par un lecteur de salon ?  
 
2/Y-a-t-il une grande perte de qualité si on grave un film sur un cd-r en DivX. Cela en vaut-il la peine?  
 
3/Quelle est la différence entre DVD+R et DVD-R, svp?  
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

n°620004
Nico-Rep
Posté le 18-04-2004 à 01:10:11  profilanswer
 

1/ Oui ton graveur peut graver des DVD lisibles sur ton lecteur de salon.
 
2/ Oui il y a perte de qualité, qui dépend de la compression du DivX; plus elle est forte, moins le film prend de place mais plus l'image est mauvaise.
Tout dépend si tu as une platine DivX de salon, ou si ça ne te dérange pas de regarder un film sur le PC.
 
3/ Pour les consommateurs aucune si ce n'est qu'il s'agit d'une guerre des formats dont on fait les frais ;)

n°620906
Harry
Prince de Perse
Posté le 19-04-2004 à 22:04:01  profilanswer
 

comment sais-tu que mon graveur peut graver des dvd's; je veux dire à quoi le vois-tu,stp?
merci.
:jap::jap::jap:

n°620981
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 20-04-2004 à 00:24:51  profilanswer
 

au logo sur la facade ... mais bon, ton graveur est un graveur de cd ... pas de dvd ( du moin, d'apres ce que j'ai lu sur le net )
 
^@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°621024
Nico-Rep
Posté le 20-04-2004 à 01:05:49  profilanswer
 

J'ai mal lu ton post, et effectivement tu ne peux pas graver des DVD avec un simple graveur CD  ;)

n°622716
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 22-04-2004 à 20:46:45  profilanswer
 

Salut ,
 
son graveur ne peut pas graver des DVD vu que c'est un graveur de CD voir : http://www.plextor.be/english/products/pxw241040A.html
 
 
Specifications PX-W2410TA  
Disc  
Usable Formats Write/ReWrite Read Play  
-- CD-DA * * *  
-- CD-ROM * *    
-- CD-ROM + CD-DA * * *  
-- CD-ROM XA * *    
-- CD-I * *    
-- PHOTO-CD * *    
-- VIDEO-CD * *    
-- CD-Extra * * *  
-- CD+G * * *  
-- CD-TEXT *  
 
 
et les media supporté : http://www.plextor.be/english/tech [...] #PXW2410TA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Questions DVD's ?!

 

Sujets relatifs
Mini-DVD quelques questionsDezonage lecteur DVD salon: questions de newbie
2 questions sur les DVD / Divx gravés..Platine DVD/DivX Philips 737, Qu'en pensez vous + questions.
Roxio Easy DVD creator 6, questionsJe viens à peine d'entrer dans l'ere du DVD, j'ai des questions
Lecteur Pioneer DV525 dézonné et DVD Zone 1 : ch'tites questionsQuestions sur le format DVD de salon
Questions sur Graveur de DVD...(Combiné TV DVD) plein de questions
Plus de sujets relatifs à : Questions DVD's ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR