Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

questions conversion .ts >>> avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1129279
qlex
Posté le 10-09-2006 à 02:35:14  profilanswer

Hello tout le monde.

petit bidouilleur de vidéo sans prétention, je viens à vous avec une demande de conseil et un problème qui demande à être résolu.

le but du jeu est de convertir un .ts en un format compressé en gardant une qualité la plus parfaite possible en maximisant le gain de place et la compatibilité.
Actuellement je convertis en xvid4 et le résultat me satisfait plutôt (sur du 720p voire 1080i donc à bitrate très élevés). Je sais que d'autre codecs sont plus attrayants comme le x264, mais je préfère me cantonner au xvid pour sa compatibilité avec le player du disque dur de la freebox.

j'utilise pour ca avidemux qui me convient bien de par sa relative simplicité d'utilisation et le nombre assez conséquent de filtres qu'il propose (je n'utilise quasiment que le deinterlace / crop / resize). La demande est donc la suivante, auriez vous un logiciel plus performant à me conseiller en terme de qualité ou de perf/vitesse d'encodage ?

Le problème apparait lorsque je traite un .ts contenant 2 pistes audio, toujours avec avidemux. Je sélectionne bien la piste voulue, passage en ac3 (FFm ac3) et là rien à faire le sampling rate foire (je me goure peut être dans le terme, le son se décale de plus en plus quoi :) ). Essayé toutes les options dispo, resampling, conversion fps ... rien ne veut passer, toujours le même problème ! Ceci en sachant que lorsque la source ne contient qu'une piste il n'y a aucun problème.

en vous remerciant d'avance pour les éventuelles réponses :)

Message édité par qlex le 10-09-2006 à 02:38:21
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 02:35:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
plusieurs tv, 1 répartiteur tv, 1 pc et des questionsPb conversion dvd movie factory 5
MP3 Gain : utilité et utilisation (questions)Saccades suite à conversion divx vers DVD via VSO
Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 tsConversion avi
Adobe Premiere Pro 2.0 - Questions sur synchro audio/videoConversion .rm en .mp3
Plusieurs questions par rapport à l'Ipod Nano.conversion DV vers DVi
Plus de sujets relatifs à : questions conversion .ts >>> avi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)