Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb conversion dvd movie factory 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb conversion dvd movie factory 5

n°1127707
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 06-09-2006 à 12:02:20  profilanswer
 

:hello: Bonjour à ceux qui liront ce topic, j'ai ULEAD DVDMF5, je m'en sert pour faire du découpage vidéo et de la conversion vidéo ! donc après avoir couper les scènes (les pubs) des mes vidéos (films et clips et séries) mpg (carte d'acquisition) et ou vob (graveur de salon), je les reconvertis soit en mpeg soit en divx3 !
 
Voilà mon ptit pb, lors de la conversion en div3, avec audio mp3 128 kbps 44.1 khz, DVDMF5 me renvoie une erreur de conversion, quelques secondes après avoir appuyer sur "Enregistrer".
 
Tandis qu' avec l'ancienne version (la 4) je n'est aucun soucis de conversion!
 
Kelk1 a-t-il une explication ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 12:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb conversion dvd movie factory 5

 

Sujets relatifs
extraction de vidéo VHS vers windows movie maker[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante
Saccades suite à conversion divx vers DVD via VSOJe n'arrive pas à mettre de musique sur windows movie maker
Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 tsSanyo Xacti Digital Movie C40
Conversion aviConversion .rm en .mp3
conversion DV vers DViWindows Movie maker : impossible to save : question à 1 million de $
Plus de sujets relatifs à : Pb conversion dvd movie factory 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR