Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question à propos d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos d'un dvd

n°975989
aikan
Posté le 13-11-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si, avec un dvd fait par moi même, il faut faire un autorun ou placer le fichier vob dans un dossier spécial pour que quand je mets le dvd dans un lecteur de salon, la vidéo démarre automatiquement...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

n°976221
Webvideo
Posté le 14-11-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

Bonjour.
Pour pouvoir lire les VOB que vous venez de créer, sur un lecteur de salon, ils doivent impérativement êtres encapsulés dans une structure bien spécifique que les logiciels d'authoring vont créer. Autrement, si vous avez Néro, vous pouvez utiliser la fonction créer un DVD et copier vos fichier VOB dans le dossier Video_TS que Néro aura créer. Vous ne charger rien dans le dossier Audio_TS.
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question à propos d'un dvd

 

Sujets relatifs
Question bête à propos de Zoom PlayerQuestion à propos de la copie d'un film sur DVD !
question a propos de foobar masstaggerQuestion a propos d'une videoproj (ampoule a changer ?)
question a propos du archos AV400Question urgente a propos des differentes sortes de stream wmv
Question à propos du iRiver IMP550Question à propos des connectiques des kit creative t5400 et 7700
Petite question bete a propos des ampli AVQuestion a propos des graveurs DVD ...
Plus de sujets relatifs à : Question à propos d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR