Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question pour vlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour vlc

n°1225987
datatray
Posté le 03-04-2007 à 11:45:43  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis en stage dans le pole multimedia d'une universiter et je dois
trouver une solution pour une diffusion de video sur un lan sur des ecrans plasma. ma question est : Est ce qu'avec vlc on peut faire des playlist de videos et est ce que l'on peut faire défiler des mesages instantanés sur la video et diffuser des anim flash par exemple car j'ai trouver des solutions commerciale qui propose cela comme jvc net-tools mai c'est relativement cher alors je me demandait si avec vlc cela était possible.
 
merci de me repondre  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 11:45:43  profilanswer
 

n°1226178
bisounours
Posté le 03-04-2007 à 17:52:35  profilanswer
 

Salut,
 
non ce n'est pas possible.

n°1226232
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 03-04-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

Pour la diffusion de vidéos sur un LAN oui pour sur car c'est à l'origine pour ca qu'était fait VLC (mais je ne l'ai jamais fait). Par contre pour l'inscustation de mesages instantanés, je crais que non. A moins que tu ne puisses faire un plugin toi même.

n°1226250
bisounours
Posté le 03-04-2007 à 20:10:06  profilanswer
 

Sur VLC la playlist est faite telle que le changement de fichier interromp le flux streaming d'où une déconnexion du client. Pour l'incrustation du texte ce n'est pas possible de base, il faudra développer un plugin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question pour vlc

 

Sujets relatifs
Question sur le Logitech Z-5500...question sur les galleries d'images sur DVD !!
Question ampli de signal TV / C@blenetQuestion sur les vidéos partagées
question toute simple sur subtile workshopquestion bête : La Xbox360 & la full HD ...
Question très nulle... comment selectionner optical in ?Question sur un ampli
question futur achat tv helpQuestion basique: Quel distance entre videoprojecteur et lecran? Merci
Plus de sujets relatifs à : question pour vlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR