Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Question sur les combinés graveurs de DVD-lecteurVHS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1042562
cury
Posté le 04-03-2006 à 16:32:34  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:

Je vais essayé d'être le plus clair possible : j'imagine que dans les appareils qui lisent les K7 VHS et les copient sur DVD, il y a quelque chose qui transforme les données de la bande de la K7 pour les rendre numériques, du coup je me demande si certains de ces appareils acceptent de recevoir par un branchement externe, les données d'un caméscope Hi et Hi8 pour les graver sur un DVD ?

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Cury

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 16:32:34  profilanswer

n°1042871
cury
Posté le 05-03-2006 à 11:31:32  profilanswer

Y'a quelqu'un !!??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[VDS] lecteur DVD universel Pioneer, ampli Denon et téléviseur 16/9 70question sur les wav en 8 bits
DVD enregistré -> DivX -- probleme...Traitement des fichiers de camescope à DVD / hdd
Question sur la connectiqueLe vidéoproj Epson EMP-TWD1 "tout-en-un" lit-il les DVD+R et/ou DivX?
Logiciel création de DVDBesoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?
Lecteur DVD portable (TNT+analogique)SAMSUNG DVD 945D-MAX ne lit que les disc originales que faire
Plus de sujets relatifs à : Question sur les combinés graveurs de DVD-lecteurVHS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR