Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question électronique et C.I. Archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question électronique et C.I. Archos

n°1675729
xelator
Posté le 01-09-2010 à 18:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai une petite question sur l'électronique :
Mon archos a quelques boutons qui posent problème, en démontant j'ai trouvé le problème mais je n'arrive pas a mettre un nom sur le mécanisme des interrupteurs.
C'est très courant, en gros il y a une petite pastille métallique du style demi-sphère (en bleu) qui lorsqu'on appuie dessus fait contact entre le noir et le rouge qui représentent les deux pistes sur le C.I.
http://img409.imageshack.us/img409/7628/sanstitrejb.th.jpg  
 
C'est cette pastille qui est morte (elle s'enfonce trop facilement et reste coincé en position basse).
J'aimerais en trouver mais j'ignore qu'elle nom cela porte ni même si cela se vend.
 
Merci bien  
Bonne soirée


Message édité par xelator le 05-09-2010 à 18:50:37
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 18:53:11  profilanswer
 

n°1676664
xelator
Posté le 05-09-2010 à 18:50:50  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question électronique et C.I. Archos

 

Sujets relatifs
question théorique sur la configuration audio de sevenbesoin de conseil pour le CI+ DVB-C etc...
Logitech Z 5500 sur Creative extreme gamer XF I?Question générale sur ampli denon et enceintes
question d'ohms [résolu]Question reception TNT ( DVB-T DVB-C ) par le cable
Question home cinema + tuner tntConseil d'achat pour un clavier électronique / synthétiseur
HDD recorder DVB-C 
Plus de sujets relatifs à : Question électronique et C.I. Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR