Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la 3D

n°1849480
benlaforce​defrappe
Posté le 11-03-2013 à 17:59:18  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle est la différence entre la 3D native séquentielle qui se trouve sur les supports blu-Ray et la 3D qu'on peut retrouver sur les mkv en side by side ou top bottom ?
 
Apparemment sur un mkv ou l'image est splitée la définition de chacune est 1080p / 2
Et donc la qualité est dégradée mais la 3D est-elle différente en profondeur ou autres aspects ?  
Car sur un mkv de plus de 15 Gb la différence de définition se perçoit pas néanmoins certains arrières plan sont souvent flous (je n'ai jamais eu l'occasion de tester autre chose que le side by side sur mkv avec lunettes actives) mais je voulais savoir s'il y'avait d'autres differences
   
Et cela voudrait donc dire que la 3D side by side a l'aide de lunettes passives aurait une définition divisée par 4 ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 17:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la 3D

 

Sujets relatifs
[AIDE] Quelle carte son pour mon pc ? (5.1, 50€) + question sur l’instSOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou box
Problème pour visionner film 3D[CONSEIL] Télévision 3D / Smart tv
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmSAV FNAC - TV Toshiba 46TL933F LED 3D
TV 3D Passive + PC ?Question sur mon Pioneer BCS FS-525 Dock iPOD
3d via pc vers tv3d(question matos)Question PC -> TV 3D
Plus de sujets relatifs à : Question sur la 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR