Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

quelqu'un pourrait me renseigner?? svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°834210
2cloo
Posté le 02-04-2005 à 20:28:08  profilanswer

voilà j'ai assemblé 2 divx en mpeg2 parce que c'était un concert qui était en 2 partie et je voudrais savoir si je le grave sur un double couche je pourrais le lire sur un lecteur dvd de salon?? la vidéo n'est pas mon truc merci de me renseigner!!!!  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 20:28:08  profilanswer

n°834263
_rol_
Posté le 02-04-2005 à 21:39:39  profilanswer

Salut,

je pense qu'en créant une structure DVD cela aurait plus de chances de passer sur un lecteur :D

---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
n°834429
sedhl1
Posté le 03-04-2005 à 09:03:21  profilanswer

2cloo a écrit :

voilà j'ai assemblé 2 divx en mpeg2 parce que c'était un concert qui était en 2 partie et je voudrais savoir si je le grave sur un double couche je pourrais le lire sur un lecteur dvd de salon?? la vidéo n'est pas mon truc merci de me renseigner!!!!

Des fichiers qui dépassent 2 go ne peuvent pas être lus par une platine de salon.

Tu dois obligatoirement passer par l'authoring. Pour ça, tu peux utliser TMPGEnc Dvd Author.

Regarde dans ma signature.

---------------
Convertir vos Vidéos
n°834434
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-04-2005 à 09:13:12  profilanswer

merci de mettre un titre plus explicite...

---------------
Bowers & Wilkins
n°834736
gamood
Posté le 03-04-2005 à 16:08:19  profilanswer

tu dis j'ai assemblé 2 divx en mpeg2?
quand on assemble 2 divx on obtient un divx sinon c'est que tu les as réunis (en divx) puis encodé en mpeg2 (c'est ça)
effectivement pour être lues sur toutes les platines il faut utiliser un logiciel qui te recrée un dvd voir posts plus haut.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Reparer /renseigner pour une Enceinte JamoImage de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?
qui peut me renseigner sur le plasma?Tele cramee : antenne/cable pourrait en etre la cause ?
[ protection CD audio ] EAC pourrait faire un effort :fou:j'y connais rien mais ça pourrait me rendre service
Quelqu'un pourrait me passer une photo d'une coupe en or ?Vieu ampli pourrait servir ?
pour bruce ou autre qui pourait me renseigner 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pourrait me renseigner?? svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)