Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pour recompresser mes .VOB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour recompresser mes .VOB?

n°1115367
spawnsangl​ant
Posté le 08-08-2006 à 21:55:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un camescope numérique, qui enregistre directement sur DVD. Et j'aimerai recompresser les fichiers .VOB qu'il créé en fichier .avi (plus pratique, plus compatible pour les logiciels de montage de vidéo...)  
 
J'aimerai que la différence de qualité ne soit pas visible (ou très peu). La taille du fichier final ne m'importe peu... je souhaite juste que la qualité d'image soit convervé.
 
Après plusieur essai, avec différent soft, j'aimerai connaitre un programme qui permettrait de faire cette recompression sans trop perdre en qualité.
 
Voila, grand merci à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 21:55:34  profilanswer
 

n°1115368
spawnsangl​ant
Posté le 11-08-2006 à 15:52:58  profilanswer
 

up

n°1115526
baffab
Posté le 11-08-2006 à 20:50:53  profilanswer
 

Salut,
à ce niveau, ce ne sont pas les softs qui vont faire la différence mais les codecs video utilisés (et leur configuration).
Tu peux aussi récupérer le flux video du vob en mpeg2 (sans perte de qualité) qui est peut-être assez compatible avec les logiciels que tu comptes utiliser.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pour recompresser mes .VOB?

 

Sujets relatifs
Soft pour création de DVD avec vidéo 16/9 et son 5.1 + photosConseils avant achats de soft d'authoring, lequel fait cela svp?
Soft de visualisationquel soft pour faire des menu DVD avec des "bouton animés" ?
Quel soft pour Convertir de DVD en Divx, Xvid ou WMV9....Retirer la signature du soft SUPER mise en overlay lors de l'encodage
Quel soft pour lire les DVD ?Problème lors de la transformation fichier VOB en mpg
Solutions pour recompresser les videos des APNsoft pour recadrer une video
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour recompresser mes .VOB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR