Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pr recadrer (précisement) un .vob..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pr recadrer (précisement) un .vob..?

n°988860
Leglandeur
Posté le 06-12-2005 à 13:47:15  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurais besoin d'un soft pour recadrer (précisément, avs ne l'est pas assez...) un .vob issue d'un DVD, qui est légèrement excentré...
 
En gros il me faut un soft qui me permette de faire du montage vidéo à partir de .vob, afin de recadrer, recentrer, agrandir, et rajouter des bandes noires, autour de ma vidéo, afin de passer de 720x480 à 720x576 et d'un framerate de 29,97fps à 25fps (en gros du NTSC au PAL quoi :whistle: )
 
Le tout en 1 encodage, pour ne pas perdre en qualité avec des encodages successifs.
 
Il s'agit d'un DA, donc divers filtres sont les bienvenues, par exemple, pour renforcer les contours, éliminer l'effet de "ghost", réduire le bruit...
 
J'ai pas encore trouvé mon bonheur alors vala :D  
 
Je suis près à mettre un peu de sous, mais j'aimerais bien quand même une version d'évaluation pour être sur...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pr recadrer (précisement) un .vob..?

 

Sujets relatifs
impossible d'utiliser un soft de avi vers dvd !!Soft de capture en raw
Soft d'authoring DVD supportant l'export AC3 en 5.1choix de soft d'édition vidéo pour camsecope DV !!!
quel soft pour acquisition de vidéo analogique (VHS) vers PC ?quel soft pour renommer des mp3 par lot ?
soft pour capturer de la video sur dvd ...recadrer, rogner ou zoomer une video (pas redimensionner)
Quel soft pour ma carte TNT?soft pour amplifier le microphone
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pr recadrer (précisement) un .vob..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR